Pour les plumes et les plis, je pourrais te montrer comment moi je les faits, sans que tu dessines forcément chaque plume, mais mon scanner déconne, je le haiiiis! Je fait justement un dessin où je dois travailler les plis des vêtements... Et pour les ailes, je commence à avoir l'habitude à force d'en faire U_u
Les avants-bras: Il faudrait que t'arrives à donner cette impression de perspective, alors, parce qu'on le remarque pas assez, j'ai vraiment cru que ce n'était pas voulu.
Pour les visages: Les marges de toutes mes feuilles griffonées d'yeux, nez, têtes... Depuis la quatrième. ^^"
Bah, ça rend bien, avec le voile, je trouve!
Arf, les pieds, c'est le truc avec lequel j'ai le plus de mal, je crois que je vais aussi retenir l'idée!
Ah, je suis pas la seule à passer des heures sur ma feuille, ça me rassure, j'avais peur d'être un cas à part! *Sort*
Ah, encore un truc, après j'arrête, promis! Essaye d'ombrer plus tes dessins, justement pour donner plus de relief et de perspective. Et si tu as peur de bousiller un dessin potable à cause de ça, entraîne-toi sur des trucs simples (oui, le dessin où j'ai mis trois heures et demie, que j'ai dû foutre à la poubelle... Merci à mon intelligence!).