Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Griffons et griffonnages

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 18 Mar 2012, 21:56

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Aude » 18 Mar 2012, 22:07

Pour les plumes et les plis, je pourrais te montrer comment moi je les faits, sans que tu dessines forcément chaque plume, mais mon scanner déconne, je le haiiiis! Je fait justement un dessin où je dois travailler les plis des vêtements... Et pour les ailes, je commence à avoir l'habitude à force d'en faire U_u
Les avants-bras: Il faudrait que t'arrives à donner cette impression de perspective, alors, parce qu'on le remarque pas assez, j'ai vraiment cru que ce n'était pas voulu.
Pour les visages: Les marges de toutes mes feuilles griffonées d'yeux, nez, têtes... Depuis la quatrième. ^^"
Bah, ça rend bien, avec le voile, je trouve!
Arf, les pieds, c'est le truc avec lequel j'ai le plus de mal, je crois que je vais aussi retenir l'idée!
Ah, je suis pas la seule à passer des heures sur ma feuille, ça me rassure, j'avais peur d'être un cas à part! *Sort*
Ah, encore un truc, après j'arrête, promis! Essaye d'ombrer plus tes dessins, justement pour donner plus de relief et de perspective. Et si tu as peur de bousiller un dessin potable à cause de ça, entraîne-toi sur des trucs simples (oui, le dessin où j'ai mis trois heures et demie, que j'ai dû foutre à la poubelle... Merci à mon intelligence!).
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar iana » 29 Avr 2012, 09:34

Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 17:10

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 20 Mai 2013, 02:48

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Kirito » 20 Mai 2013, 13:31

Cadreman entre en action.

Alors, déjà, il faut faire un gros travail au niveau des cadres généralement. Il sont en général assez semblables, il faut donc varier les plaisirs.

Sinon, les typos sont à travailler aussi. De ce que j'ai pu voir (ma DS affiche pas tout -_-'...), les typos étaient pas forcément accordées.

Bref, j'pense qu'avec de l'entraînement, tu peux faire beaucoup mieux...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Kirjava » 20 Mai 2013, 13:50

Moi, je trouve ça pas mal du tout! Surtout pour un début... Après, il te faudrait peut-être un peu d'entraînement, comme l'a souligné Kiri', les typos ne sont pas très accordées sur certaines. Et pour les cadres... Cadreman a déjà tout dit. Juste. Le kit. Sur Layton. T'as pas mis Clive èé Pas bien. //MUR//
Enfin. A part deux ou trois petits trucs, je trouve tes graphs plutôt jolis/beaux.
Pour les dessins, je les trouve assez réussis^^ En particulier l'aile du vide, et celle de l'éther, elles sont magnifiques. Celle de la terre, j'accroche un peu moins (J'aurais plutôt fait des feuilles, c'est plus simple o/), mais c'est vrai que c'est pas évident à essayer.
Voilà~
Modifié en dernier par Kirjava le 20 Mai 2013, 13:56, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Aude » 20 Mai 2013, 13:51

OWH MY GOWD. :ahem: Rem le retour. Nous attendions cet épisode avec impatience. /clamse
C'est quand même dingue l'évolution, tes premiers kits faisaient horriblement mal aux yeux, comme dit chaque fois que t'arrives à mettre en fonction une nouvelle technique, c'est, c'est un peu comme si tu lvl up en fait, en tout cas ça devient JOLI quoi. Bon comme c'est beaucoup de vieux, j'vais pas dire grand chose, sauf que j'adore l'ava bleu pour tonautrefoquejeconnaispas, celui avec 'Remucer' dessus, et le cadre de forme (qui est totalement sublime), parce que lui, il est magnifique, point. Et la créa pour Lindsey aussi. C'est. Juste waow.
Et j'suis d'accord avec toi pour les images : y a des fois t'en prends de mauvaise qualité, ou qui pixent, c'est dommage, car même si ce que tu en fais ensuite est bien, la base crade gâche le tout. :/
Voilà. èé (Et je vénère tes jdm mais c'pas nouveau.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 20 Mai 2013, 16:29

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Aude » 20 Mai 2013, 16:37

On te vénère tous voyons, on a monté un culte à ta gloire dans ton dos. /VLAN/ (Mais meurt pas voyons. D: )
Bon, si j'oublie tu me MP, mais je vais aller repêcher des adresses de sites pour les textures et autres, mais commencer à chercher sur deviantArt est déjà pas mal. Sinon perso je récupère assez souvent ceux des tutos, ou l'art de ne pas s'embêter. (a)
Arf, je me disais aussi que je l'avais déjà vu c't'ava. ô.o MAIS COMMENT TU PIQUES LE TRAVAIL DES AUUUTRES. Le vilain. :<
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron