Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Griffons et griffonnages

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 13 Mar 2012, 20:39

Alors voilà, j'avais promis que je posterai mes dessins, or je n'ai jamais fait de dessin réellement potable, donc maintenant que j'en ai quelques-uns, les voilà. C'est loin d'être du grand art, mais je les mets quand même.

En fait, ce sont différents types d'ailes d'ange, je suis heureux parce que j'ai jamais réussi à en faire =D
Je cherchais à imiter (de mémoire) le type d'aile de cette image, dessinée par Amaranth :
http://desmond.imageshack.us/Himg806/sc ... res=medium

Alors les voilà :
http://img12.imageshack.us/img12/4238/a ... feu001.jpg
http://img545.imageshack.us/img545/6757 ... eau001.jpg

Bon, ça a tourné 4 éléments et j'ai toujours pas réussi à imiter correctement le dessin d'Ama :/
Pour la dernière, j'ai colorié le tour pour qu'on voie les contours mais ça fait moche :/
Et c'est dans l'ordre chronologique, si ça peut vous aider dans la critique, pour que vous voyiez l'évolution ^^

Ah et dernière chose, pour les griffons... J'ai juste sauté sur la blague :D Mais promis dès que j'en fais un je le poste xD
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Erika Keysie » 13 Mar 2012, 20:41

Franchement, le jour où je dessine comme ça... Je l'expose !
C'est super bien fait ! J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 13 Mar 2012, 20:43

Merci :D
Mais franchement, quand je vois ce que font Aude's ou Ama, je me sens nuuul xD
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Erika Keysie » 13 Mar 2012, 20:50

Héhé, attends de voir ce que je considère comme un dessin sur mes feuilles de cours... xD
A côté, tu es De Vinci ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 13 Mar 2012, 20:56

En même temps, je mets que les meilleurs dessins. Notons que les ailes sont le seul truc potable que j'aie jamais pu dessiner... x_x
Sinon, demandez-moi de dessiner un humain, je peux pas. Ou alors je dessine un moine en bure dont on ne voit pas le visage ombragé par la capuche, ni les mains perdues dans les manches, ni les pieds cachés sous les plis de la toge xD
Je vous passerai un dessin-type de ce gars-là que je dessine tout le temps xD (oui c'est un sangrave, mais je le dessinais avant de connaître, en imaginant la mort *_____*)
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Yumi » 13 Mar 2012, 20:58

Eeh, mais c'est pas mal!!!
Si je cherche, je trouverai bien quelques défauts, mais dans l'ensemble, c'est franchement pas mal ;)
Quant aux humains, mais si tu sais le faire!!! Le premier dessin, c'est quoi? Un éléphant en tutu rose? ;)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 13 Mar 2012, 21:04

Le premier dessin, c'est AMARANTH qui l'a fait :/
Si j'arrive à son niveau je... je... je sais pas ce que je fais mais ça va être cool xD

Sinon, merci ^^
Et pour les défauts, si ça t'ennuie pas de les chercher pour que je m'améliore ^^"
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Yumi » 13 Mar 2012, 21:12

Ah, désolée, j'avais mal lu :transpire:

Les défauts:

L'air: Très bien, je n'arrive pas a en faire autant...^^
Le feu: C'est pas mal, mais ca ne fait pas vraiment 'flammes', c'est trop... 'mou'.
La terre: C'est presque aussi bien que l'air, presque parce que le haut fait un peu 'coupé'
L'eau: C'est pas mal, en matière d'abstrait, mais je comprends pas trop le concept, mais sinon je trouve ca joli^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Remucer » 13 Mar 2012, 21:32

Pas grave xD

L'air : Bah... Merci ^^
Le Feu : Ouais, c'est qu'une appellation a posteriori, après ^^ Ça a tourné 4 éléments à partir de Terre, à la fin du Feu, en fait, quand mon petit frère me l'a fait remarquer :/ Mais je suis plus que parfaitement d'accord, j'essaierai de le refaire ^^
La Terre : Merci aussi, et oui, c'est vrai, j'ai commencé par le bas xDD Ça se voit tant que ça ? T.T
L'eau : Merci encore ^^ Pour le concept, tu vois ma bann ? MDR Ok, c'est un peu plus chargé mais c'est l'idée ^^
Si vous voulez je vous expliquerai comment on peut nager avec xD
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Griffons et griffonnages

Messagepar Amaranth » 13 Mar 2012, 22:02

Bon, je t'ai déjà dit mon avis, mais ici je peux le faire plus en détail (et puis j'ai envie de poster, hein) alors bon.
Feu: J'aime bien le mouvement des ailes, on dirait des lianes ou je ne sais quoi qui tombe, ça fait super classe! Seul problème, ça fait pas trop penser au feu u.u
Air: C'est vraiment des ailes d'anges comme je me les représente, jamais réussi à en faire. Tu vois, tu me surpasses déjà o/. Vraiment, elles sont géniales, rien à redire là dessus.
Eau: alors là, j'ai un gros coup de cœur, ça me fait vraiment penser à l'eau, et on dirait des filaments de lumière... Trop beau! =D
Terre: ces ailes là je les aiment un peu moins, peut être à cause des triangles, j'aime pas le pointu! :x Mais bon, comme c'est un avis pas du tout constructif, j'ajoute rien. x)
Mais franchement, arrête de dire que c'est mal fait, les ailes c'est super dur à faire et tu nous en fait des magnifiques! :)
Et ouais, explique, comment on nage avec des ailes d'eau aussi fabuleuses? *-*
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron