par Remucer » 20 Mai 2013, 22:16
[quote="Aude"]On te vénère tous voyons, on a monté un culte à ta gloire dans ton dos. /VLAN/ (Mais meurt pas voyons. D: )[/quote]
Owi comme Nymph' \o/ /MISSILE/
[quote="Aude"]Bon, si j'oublie tu me MP, mais je vais aller repêcher des adresses de sites pour les textures et autres, mais commencer à chercher sur deviantArt est déjà pas mal. Sinon perso je récupère assez souvent ceux des tutos, ou l'art de ne pas s'embêter. (a) [/quote]
Oh merciii <3 Technique coulis, de reprendre aux tutos... Je note, je note... 8D
[quote="Aude"]Arf, je me disais aussi que je l'avais déjà vu c't'ava. ô.o MAIS COMMENT TU PIQUES LE TRAVAIL DES AUUUTRES. Le vilain. :<[/quote]
Mais mais mais =( Elle me l'avait donné, et comme je l'avais sur mon Imageshack, j'ai pensé... Bref, je m'excuse é_è
[quote="Kirito"]J'viens de voir le vava avec "Didon" écrit dessus. J'ai pensé : Didon dîna dit-on de dix dos de dix dodus dindons.[/quote]
Tu sais que quand j'ai fait ce DC (Double Compte, c'est un forum de RP, so... ^^'), ben on m'a sorti exactement la même phrase xD
Bon, et voilà un ptit truc que j'ai fait today, j'avais envie de faire une créa, sans savoir quoi, et... voilà :p J'arrive toujours pas à incruster >_< Je ne dirai rien non plus sur la typo, et le cadre est pas super... (Ouais, je préfère voir les trucs négatifs comme ça chuis content quand on me dit "mais non", ou, au pire, pas déçu xD). Bref, here is... Aelita ! 8D
[img]http://img843.imageshack.us/img843/9096/aelita.png[/img]