Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Aude's, j'ai un doute. Je fais un graphe qu'avec Grey, ou je rajoutes Jubia avec ? Eau/Glace ça peut l'faire non ? (Je viens de re-regarder le moment où ils associent leur magie ^^)
*Arrive bien en retard* Ca peut, oui, et comme ça t'a déjà les nuances de bleu qui vont pour eux, si tu restes dans ces couleurs. Ensuite, perso, je préfère Grey sans Jubia, parce que je l'apprécie pas particulièrement xD (Vi, ça, c'était 'gnon, par contre!)
Tu as mis "Ice make", c'est pas plutôt "Ice makeR"? J'aime bien tes créa... Mais il y a les critiques aussi hein Tes typo sont pixelisées, et pas toujours assorties ni lisibles. Le render sur l'avant-dernière n'est pas incrusté. Sinon deux trois trucs pixelisent, mais ça peut passer Dans l'ensemble tu t'es améliorée aussi!
Wow, Erika, je trouve que tu t'es bien améliorée! Bon, tout a été dit, mais les typos sont ce qui me gênent les plus dans tes derniers graphs. -'Fin, je sais pas, mais j'ai découvert que la typo, ça m'éclate 8D- Mais les derniers, ils sont bowwww! J'aime! >< Surtout celui pour ta mère, je sais pas, j'aime beaucoup l'ambiance. Et pour Grey, c'est "Ice make + [nom de l'arme]", mais en parlant de lui, ça devrait bien être "Ice maker". ^^