Vous trouvez que ce n'est pas assez fort? Pardon, mais comme Erika fait des fonds très contrastés, et même un peu saturés (d'où le problème de visibilité de tes typos: comme le fond est très coloré, et qu'il n'y a presque pas de vide -ce qui est un bon point!- on a du mal à voir ta typo. Tu avais réussi à détourner le problème sur la bann de Damo, en mettant le 'Alors' au beau milieu du point lumineux du C4D.) je trouve que contraster plus ferait vraiment beaucoup, parce que le fond est complexe en lui-même.
Ensuite, j'ai une critique sur ce fond, justement: comme les couleurs des renders de Natsu (Maître. //VLAN//) et de Grey (Ispèce de glaçon pervers et tupide! LUC SORS DE MON CORPS!) sont moins vives que celles du fond, celui-ci les éclipse beaucoup, et on remarque même pas du premier coup que tu as incrusté tes renders.
Bref, essaye de ne pas mettre trop de couleurs vives, plutôt de reprendre les nuances du render.
M'enfin, cey moi qui le dis alors ça n'a pas grande valeur XD
Question: tu laisses tes C4D à 100% d'opacité?
Sinon, comme déjà dit, j'aime bien le C4D qui joue le miroir. C'est bien trouvé. (;
Sinon, pour accorder plus les couleurs, tu peux placer tes C4Ds au-dessus de tes renders. Je crois que tu l'avais déjà fait, hein, mais sur cette bann il y a vraiment une opposition entre les culeurs du render et celles du fond.
Wala, un-pavay-qui-se-répète-et-qui-sert-à-rien-à-part-embêter-ma-soeurette de fait! Je peux aller dormir. //VLAN//