par Lucille » 14 Déc 2014, 15:10
[quote="Kirjava"]Bon bah vu qu'apparemment ce sujet est fait pour parler d'amour, j'en profite pour parler de ma propre expérience tiens.
Déjà, il faut savoir que j'ai un côté très fleur bleue, très romantique. Je peux parfois paraître très " je m'en foutiste", enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais l'amour ça me change littéralement en fait. Et je suis capable de mettre dans tous mes états pour absolument rien, j'ai un côté très passionné, oui oui.[/quote]
Kirja', je me suis vraiment reconnue dans ta description. Le problème, c'est que pour moi, dès qu'il s'agit de mes sentiments, je suis super timide, et je ne les exprime pas. Je me contente de faire ami-ami, et après, c'est mort. Enfin, je crois. Parce que, je le répète, je suis trop timide pour faire le premier pas. Et vu celui dont je me suis amourachée... Bah je vais attendre longtemps, hein.
Je me sens bête, parce que dès qu'il y a un petit truc, je rougis, ça me rends dingue. Quand je croise son regard en classe, je baisse les yeux direct. Quand on joue au Kems, et que je manipule les gens pour être avec lui, et qu'il fait notre signe, j'ai ce sourire idiot. Quand je touche sa main, mon cerveau s'arrête pendant plusieurs secondes. Et ce n'est rien comparé à ces moments, où je me rends compte qu'il s'adresse à moi. Genre... il a envie de me parler. Et puis son accent, j'ai envie de fondre quand il parle, je pourrais l'écouter parler des heures et des heures.
Enfin bref, c'est le bordel, et j'attends. J'attends, j'attends, j'attends.
[img]https://zupimages.net/up/19/17/u5pq.png[/img]
[font=Garamond]“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”[/font]