par Kirjava » 14 Déc 2014, 13:06
Bon bah vu qu'apparemment ce sujet est fait pour parler d'amour, j'en profite pour parler de ma propre expérience tiens.
Déjà, il faut savoir que j'ai un côté très fleur bleue, très romantique. Je peux parfois paraître très " je m'en foutiste", enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais l'amour ça me change littéralement en fait. Et je suis capable de mettre dans tous mes états pour absolument rien, j'ai un côté très passionné, oui oui.
Depuis un peu plus de six mois - c'est un exploit de rester avec moi aussi longtemps, merci à lui de me supporter, je suis en couple avec un certain garçon. Je ne saurais pas exactement mettre des mots sur ce que je ressens pour lui. Je sais juste que c'est quelque chose de très fort, quelque chose d'indéfectible. C'est la personne qui me rassure quand tout va mal ailleurs, qui me donne envie de me battre, qui me motive. Je ne suis vraiment heureuse que quand il est, et je serais capable de tout faire pour lui. Tout le monde me dit "Mais t'emballes paaaaaaas, tu vas voir, il va te plaquer dans trois mois, l'amour ça dure paaas". Mais moi, j'ai envie d'y croire. Parce que je sais, je sens, que je ne pourrai jamais aimer comme je l'aime, là. Les belles paroles, les promesses d'éternité, j'y crois parce que je lui fais confiance. Je lui donnerai ma vie.
Dernièrement, il y a une histoire... Enfin, disons que je croyais qu'il voulait rompre, et ça m'a démolie. :') Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ne plus dormir, manger à peine, passer la journée au bord des larmes, c'est dur... Surtout que parfois les gens sont si encourageants ! (sun) Mais au final c'était juste un vfyc bug internet, je ne recevais pas ses messages. xDDD Vous n'imaginez pas mon soulagement quand on a pu se reparler. :')) Ca a duré, quoi ? Trois jours ? Mais ça m'a paru une éternité. Quand je dis que je l'aime plus que moi-même, tiens.
Enfin. Ca fait peut-être exagéré, mais je doute que n'importe qui puisse comprendre les sentiments des autres sans les avoir vécus, de toute façon. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ceci, peut-être juste que quand on aime, on a envie de le crier sur les toits.
(#étalagedevie)