Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar Eldeya » 21 Nov 2014, 21:15

Plume, ton histoire m'a beaucoup touchée. J'en avais les yeux humides.

Tarapollock, je pense qu'il faudrait lui dire que ce n'est pas réciproque. Parce que lui, pendant ce temps, attend. Attend une quelconque réponse de ta part, un quelconque signe, n'importe quoi qui le mettrait sur la voie. Il espère. Pour rien au final.. Si je dis ça, c'est parce que j'en ai moi-même fait l'expérience. Et quand tu attends sagement que le garçon que tu aime soit un jour avec toi, alors que tu sais pertinemment que cela n'arrivera jamais... Ce que j'essaye de dire, c'est que je pense que ce serait mieux pour lui de le savoir tout de suite, plutôt qu'attendre que cela s'éternise et le fasse souffrir petit à petit. Tu vois ?
Et si c'est vraiment ton ami, il comprendra et restera en contact avec toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: L'Amour

Messagepar Acélia W. » 21 Nov 2014, 21:33

Je sais bien Eldeya, j'ai ressenti ça une fois, moi aussi. Mais j'ai eu le bonheur de savoir que c'étais réciproque, et nous sommes sortis ensemble, malgré le fait qu'on ait dû se séparer quelques mois après, à cause d'un déménagement.

Je sais que je dois lui dire... Mais c'est dur, parce que j'ai peur que plus rien ne soit pareil après. Et je hais les changements dans mes amitiés et mes amours... Je sais que je dois le faire. Ca fait une semaine que je me creuse la tête pour trouver comme lui dire : je m'entraine devant un miroir, j'écris des mots... Ca me ronge. Je dois agir, je le sais ! Je pense savoir quand je vais lui dire, et où. Je dois me lancer... Je ne veux pas lui faire mal, mais je ne veux pas me faire mal non plus, même si je sais que de nous deux, ce sera sûrement lui le plus blessé. Je vous dirais ça une fois fait...
[Plume, ton histoire est bouleversante]
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: L'Amour

Messagepar Eldeya » 21 Nov 2014, 21:48

Je comprends ^^
Fait ce qui te semble juste. Je sais que c'est pas simple, mais tant fait pas, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. J'espère t'avoir tout de même aidé quelque peu : )
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: L'Amour

Messagepar Chitsu » 22 Nov 2014, 17:43

Gros brolk.

Y'a un garçon. Ok, la question, c'est 'il m'aime ou il m'aime pas ?' bien que ses 'je t'aime' lancés avec un petit sourire laissent penser que c'est sincère, mais. Mais. Je peux pas y croire, quoi. Et puis, je ne suis pas amoureuse. C'est pas mon ami, même, je sais rien de lui et et et bah lui il me dit ça tranquiiiille.

Bon j'avoue ça m'a fait plaisir quand il m'a offert une fleur (dessinée et disproportionnée). Maaaaais. D:
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: L'Amour

Messagepar Lucille » 22 Nov 2014, 17:45

J'ai l'impression de tomber amoureuse trop facilement.
Je ne sais pas, je pensais être amoureuse de quelqu'un mais finalement, je ne ressens rien pour lui. Ensuite, ça a été le calme plat. Pas pour me gêner, hein. Ne rien réellement ressentir pour un garçon, pouvoir être seulement amis, sans que je sois sans cesse en train de me retenir de rougir.
Et pourtant, quand je l'ai vu monter sur la scène, j'ai compris que ce n'était peut-être pas que rien. Que j'étais encore tombée dans les filets d'Aphrodite. Parce que je suis bête et jeune, je tombe amoureuse, alors que je sais que ça ne durera pas. En plus, d'ici à ce qu'il me remarque, j'ai le temps de changer d'envie. J'ai l'impression d'être trop versatile, de trop changer d'avis tout le temps.
Et puis, finalement, qu'est-ce que je lui trouves, hein, à ce grand Anglais ? A part son sourire ? Je ne sais rien, je ne suis sûre de rien. J'ai envie qu'il me remarque, mais pas en mal, et là, je ne sais pas comment faire... Je suis trop nulle avec les vrais gens.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: L'Amour

Messagepar Caro' » 22 Nov 2014, 21:06

Lulu'... Je te comprends....
Personnellement je... j'ai été amoureuse d'un type.... Depuis quoi... Je m'en suis rendu compte après la mort de mon grand-père. Donc le 21/22 mars. Mais je pense que je le trouvais chou bien avant. Le truc c'est que... Ouah c'est dur!!! En gros j'ai trois meilleures amies dans ma classe: Kocia, So (une polygame-fangirl-stalkeuse... bref une mini-moi blonde....) et Cami-chan (La fille géniale, belle, super drôle et amicale. La fille qui m'envoyais des mails pour m'expliquer toutes la matière que j'avais raté lorsque que j'étais malade. Et dieu sait que je l'ai été l'année dernière!!) Bref elle trois. Un jour So m'a dit que Cami-chan aimait Pigeon (nomdecodedemerdeV.1!! 'Fin quand on a des montons noirs et des lord Voldemort dans la famille...^^^//DELIRE//) Bref... Le même mec que moi. So et Kocia le savent (Kocia car c'est la BFF de ma vie... Genre limite on le restera après la mort.. et So car elle m'a harcelé pour le savoir.) Cami-chan m'a laissé le choix... Elle ne m'a rien demandé même en sachant que j'avais un crush sur un type. Donc une fille que j'adore aime le type que j'aim... apprécie. OKAY. (ILS SONT VOISINS BLORK DE SLURK!!! Genre limite quand il dort dans le bus elle le voit dormir!!! //REVEDETOUTELESFILLES:VOIRLEURCRUSHDORMIR//
DONC. Petit à petit je me suis remise en question. Cami-chan est clairement plus importante que ce type. Ce type est un idiot immature. Ce type est incroyablement chou quand il passe sa main dans ses cheveux. Camilla est trop géniale p'tain.... Nos délires de dingue. LES YEUX DE CE TYPE.... Camilla est toujours là! Ahah...On prépare notre anniv' de 15 ans ensemble (avec une autre pote!^^ On est nées toutes les trois en mai donc!^^)
Finalement maintenant je ne ressens plus rien pour ce type! Je n'ai plus la tentation d'aller stalker sa page Facebook!! Imagine. Donc je me sens libre. (En fait je trouve un autre type chou //SBAM NOPE! UNE AUTRE POTE CRAQUE DEJA POUR LUI//
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: L'Amour

Messagepar Clem » 07 Déc 2014, 23:33

Très sincèrement, être réellement amoureux, c'est quelque chose de rare, très rare. Je crois avoir déjà dit ici que j'avais été amoureuse trois fois. Eh bien, avec du recul, je réalise n'avoir été réellement amoureuse que deux fois (une seule fois, à l'époque où j'avais dit ceci), de façon très différentes les deux fois d'ailleurs. J'ai pas eu énormément de copains, mais je pense tout de même en avoir eu trop, je n'aurais pas dû sortir avec ceux que je n'aimais pas vraiment.

Mais bon, on va dire que je suis une inconditionnelle du crush, on me plait facilement, ce qui est dur c'est de passer de plaire à être aimer. M'enfin voilà, comme j'ai ce besoin irrépressible de jeter mon dévolu sur quelqu'un tout le temps, bah j'ai des crushs. Plein de crushs (bon, trois mais c'est déjà pas mal) qui a) me voient comme une connaissance sympa b) me voient pas du tout.

Mais comme c'est surtout une attirance physique, j'en souffre pas trop (pas du tout en fait même) donc YOLO j'attends toujours l'amour de ma vie, mais je me presse pas trop, on est tellement bien tout seul aussi !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: L'Amour

Messagepar Nymphetameen » 13 Déc 2014, 00:57

Quelle belle philosophie du YOLO ! :')
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'Amour

Messagepar Kirjava » 14 Déc 2014, 13:06

Bon bah vu qu'apparemment ce sujet est fait pour parler d'amour, j'en profite pour parler de ma propre expérience tiens.
Déjà, il faut savoir que j'ai un côté très fleur bleue, très romantique. Je peux parfois paraître très " je m'en foutiste", enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais l'amour ça me change littéralement en fait. Et je suis capable de mettre dans tous mes états pour absolument rien, j'ai un côté très passionné, oui oui.
Depuis un peu plus de six mois - c'est un exploit de rester avec moi aussi longtemps, merci à lui de me supporter, je suis en couple avec un certain garçon. Je ne saurais pas exactement mettre des mots sur ce que je ressens pour lui. Je sais juste que c'est quelque chose de très fort, quelque chose d'indéfectible. C'est la personne qui me rassure quand tout va mal ailleurs, qui me donne envie de me battre, qui me motive. Je ne suis vraiment heureuse que quand il est, et je serais capable de tout faire pour lui. Tout le monde me dit "Mais t'emballes paaaaaaas, tu vas voir, il va te plaquer dans trois mois, l'amour ça dure paaas". Mais moi, j'ai envie d'y croire. Parce que je sais, je sens, que je ne pourrai jamais aimer comme je l'aime, là. Les belles paroles, les promesses d'éternité, j'y crois parce que je lui fais confiance. Je lui donnerai ma vie.
Dernièrement, il y a une histoire... Enfin, disons que je croyais qu'il voulait rompre, et ça m'a démolie. :') Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ne plus dormir, manger à peine, passer la journée au bord des larmes, c'est dur... Surtout que parfois les gens sont si encourageants ! (sun) Mais au final c'était juste un vfyc bug internet, je ne recevais pas ses messages. xDDD Vous n'imaginez pas mon soulagement quand on a pu se reparler. :')) Ca a duré, quoi ? Trois jours ? Mais ça m'a paru une éternité. Quand je dis que je l'aime plus que moi-même, tiens.
Enfin. Ca fait peut-être exagéré, mais je doute que n'importe qui puisse comprendre les sentiments des autres sans les avoir vécus, de toute façon. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ceci, peut-être juste que quand on aime, on a envie de le crier sur les toits.

(#étalagedevie)
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: L'Amour

Messagepar Lucille » 14 Déc 2014, 15:10

Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron