C'est un risque à prendre mais je t'assure que ça vaut le coup une fois que tu as conclu avec lui! L'amour a un pouvoir très puissant.
Si ce n'est pas le bon, tu en trouveras un autre même si avant, tu seras très malheureuse... Tu risqueras même de le haïr après votre rupture avant... De lui en être reconnaissante et de te dire que, quand même, il t'aura apportée des choses.
Si c'est le bon, alors, c'est que tu auras trouvé ton âme soeur.
S'engager à sortir avec quelqu'un, c'est prendre le risque de perdre un peu de son indépendance mais si on y tient vraiment, ça vaut vraiment le coup! L'amour te donne l'impression d'être sur ton petit nuage tellement tu es heureuse.
J'ai connu cette peur de perdre la personne que j'aimais. Je l'ai connue. En même temps, c'est la preuve irréfutable que tu tiens à elle!
N'aies pas peur de te lancer. Au font, qu'as-tu à y perdre? Rien! Quoi qu'il arrive, tu seras fixée. Soit tu sors avec lui, soit ce n'est pas réciproque auquel cas ce ne devait être pas le bon. J'ai vécu ces deux situations! On les a tous vécues de toute façon!
L'amour sert à te mettre en confiance, en valeur. Il est si complexe, si envoutant qu'on a du mal à le définir mais sans amour, on ne vit pas. On est une coquille vide!