J'y pensais justement et je me disais qu'ouvrir un sujet dessus ne serait pas si mal que ça :B
L'Amour.
Rares sont les personnes qui n'ont pas connu ce sentiment si flou, impossible à cerner... Il peut surgir comme cela ou avec le temps.
Il remet en cause tout un humain, pouvant le changer du tout au tout, influer sur ses émotions, ses sentiments, son bien-être, sa confiance en lui...
L'Amour qui rend amoureux, car je vous parle bien de celui-ci, rimant avec heureux... Il est si souvent relié à "bonheur". Bonheur qui remplit toutes les fibres d'un corps, du cerveau jusqu'aux bout des doigts. Cet amour qui donne envie de voler à la personne désignée, de toucher sa peau, de sentir son odeur, d'entendre son éclat de rire...
Et si souvent relié au malheur. A la tristesse. A la jalousie. A la colère, à la haine.
Ce sentiment qui déchire le coeur, qui dévaste une âme, qui en reconstruit d'autres, parfois...
Certains l'associeront à la musique. A la mélancolie. Si vous rencontrez l'amour en écoutant une chanson, la pensée de la personne accompagnera invariablement cette chanson pour la vie.
L'humain se veut si fort, mais se retrouve si fragile devant cette forteresse mystérieuse...
Cherchez la faille, vous la trouverez partout et nulle part à la fois.