Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Campagne présidentielle

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 11 Mai 2012, 10:26

La passation de pouvoir a lieu mardi et Hollande annoncera son gouvernement le lendemain , c'est à dire le mercredi.

Le grand favori pour être premier ministre est le maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault. D'après des gens que je connais qui habitent Nantes, il est très compétent dans son domaine donc a voir :P .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Kirito » 11 Mai 2012, 14:19

D'après un sondage que j'ai lu dans le 20 Minutes, la majorité des français est contre le droit de vote des étrangers ou veulent qu'il prenne du temps avant de mettre ça en oeuvre. Vous en pensez quoi, vous ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 11 Mai 2012, 14:20

Déjà je suis contre le droit de vote des étrangers donc...si tu veux voter , tu demande la nationalité !
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Kirito » 11 Mai 2012, 14:21

Je trouverais ça plus logique aussi...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Noechevinarishu » 15 Mai 2012, 15:10

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 15:17

Oui Noé je sais, mon beau-frère est d'origine portugaise et il a eu du mal a obtenir sa nationalité qui est en passe de se faire d'ailleurs et son frère trouve ça tellement compliqué qu'il veut pas...

Après j'ai jamais précisé les conditions auquel je suis d'accord : quelqu'un qui bosse en France, paie ses impôts, envoye ses enfants a l'école bien sûr que oui je suis d'accord , je suis pas contre tout :lol: .

Pour moi y a une règle primordial pour être Français : savoir le parler, respecter notre culture et nos valeurs, travailler, payer ses impôts comme tout citoyen et envoyer ses enfants à l'école.

Quand tu dis, le spectre de l'immigré analphabète qui vote pour qu'on instaure des horaires de piscines séparés pour les hommes et les femmes c'est une débilité créée et agité par l'UMPFN et qui n'a rien à voir avec la réalité: je suis pas totalement d'accord, il se trouve que par chez moi, ça existe en grand nombre ce soucis...

Désolé de dire que je suis contre une immigration ouverte, pour moi y a toujours des conditions a respecter et ça me semble logique. Après normalement les choses que tu donne doivent pouvoir donner automatiquement le droit d'être français a celui qui le désire...( habiter la ville en question depuis un certain temps, payer ses impôts, bosser, et faire marcher cette ville ce devrait être suffisant)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Noechevinarishu » 15 Mai 2012, 15:20

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 15:22

Ouais logique, autant pour moi :D .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 15 Mai 2012, 16:03

N'oubliez pas les législatives, les gens, c'est primordial !! Si l'on veut que certaines lois de Hollande soient votées, comme le mariage et l'adoption LGBT, il faut que l'Assemblée soit à gauche (c'est plus sûr...).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Lotarellana » 15 Mai 2012, 19:41

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron