Oui Noé je sais, mon beau-frère est d'origine portugaise et il a eu du mal a obtenir sa nationalité qui est en passe de se faire d'ailleurs et son frère trouve ça tellement compliqué qu'il veut pas...
Après j'ai jamais précisé les conditions auquel je suis d'accord : quelqu'un qui bosse en France, paie ses impôts, envoye ses enfants a l'école bien sûr que oui je suis d'accord , je suis pas contre tout
.
Pour moi y a une règle primordial pour être Français : savoir le parler, respecter notre culture et nos valeurs, travailler, payer ses impôts comme tout citoyen et envoyer ses enfants à l'école.
Quand tu dis, le spectre de l'immigré analphabète qui vote pour qu'on instaure des horaires de piscines séparés pour les hommes et les femmes c'est une débilité créée et agité par l'UMPFN et qui n'a rien à voir avec la réalité: je suis pas totalement d'accord, il se trouve que par chez moi, ça existe en grand nombre ce soucis...
Désolé de dire que je suis contre une immigration ouverte, pour moi y a toujours des conditions a respecter et ça me semble logique. Après normalement les choses que tu donne doivent pouvoir donner automatiquement le droit d'être français a celui qui le désire...( habiter la ville en question depuis un certain temps, payer ses impôts, bosser, et faire marcher cette ville ce devrait être suffisant)