Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Campagne présidentielle

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 17 Mai 2012, 21:55

Je sais pas si vous avez suivie les noms qui constituent le gouvernement mais moi je dis ( même si c'est toujours mieux que celui formé par Sarkozy ) que certains ministères font peur...ce n'est que mon avis après bon.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 18 Mai 2012, 12:58

Lesquels ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 18 Mai 2012, 13:13

Fabius aux affaires étrangères ( je rappel qu'au départ Hollande avait dit qu'il n'y aurait personne au gouvernement qui avait eu des soucis avec la justice...c'est loupé :p ), honnêtement ce type me plaît guère...

Et l'autre c'est Valls a l'intérieur...

Sinon bah comme je l'ai dit, Hollande a aussi m'y ses copains au pouvoir, ça change pas de Sarkozy sauf que ceux-là sont peut être moins pire :lil:

Je rajouterais que personnellement j'estime que 34 ministres c'est trop comme Bayrou je trouve que 20 c'est largement suffisant.

Sinon Royal a déjà commencé a critiquer le gouvernement en parlant de la réforme du ministre de l'éducation nationale sur la semaine a 5jours en primaire...en disant qu'il fallait d'abord voir avec le président mais je doute qu'il ne soit pas au courant, passons.

Va peut être y avoir du changement dans certains cas, on va pouvoir juger :P
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 21 Mai 2012, 18:23

Je trouve ça bien qu'ils s'attaquent à la reforme de l'éducation, il était temps !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 21 Mai 2012, 18:32

Ouais mais ça crie déjà...

Comment on va pouvoir partir un week end entier durant les ponts...etc ( réactions des parents d'élèves :lol: )

J'ai entendu dire par le ministre, qu'ils allaient pas réformer l'éducation mais refondre l'éducation...en gros ils veulent une éducation a la Ferry .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité