Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Campagne présidentielle

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 19:55

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 16 Mai 2012, 11:52

Moi aussi ça me fait peur :( espérons que dans 5 ans je ne sois plus en France pour voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Manny Dal Salan » 16 Mai 2012, 13:19

Je suis donc la seule à être pour la droite ici?? Franchement pour moi Hollande il vit dans le monde des bisounours!! "Vous allez gagner de l'argent, vous allez moins travailler, mon Dieu mais la vie ne serait-elle pas plus belle ainsi?" Si certe ça serait génial, mais avec quel argent?! La droite n'est surement pas parfaite mais elle a au moins la qualité d'être réaliste!! Et puis cette idée de prendre 75% sur le revenu des riches je pense que ça fait un peu trop car certe ils sont riches, mais il n'empeche qu'il ne faut pas oublier que pour eux comme pour tout le monde l'argent n'est pas tombé du ciel!! Ils l'ont gagné cette argent!! Comment?? et ba en bossant, en faisant des études sèrieuse. Donc ok c'est super de prendre leur argent au riches pour les refiler à l'état ou au "pauvres" mais ils travaillent eux pour gagner leur vies, et puis ils sont pas cons les riches, ils vont tous se barrer de france et aller au états unis ou il n'y a pas d'impots.
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Kirito » 16 Mai 2012, 16:35

Je crois pas que ça les arrangerait. Leurs affaires, entreprises et autres choses qui sont en France vont les gêner s'ils veulent partir. Et même si je suis pour que Hollande prenne sur le revenu des riches, j'aimerais qu'il nuance le taux, vers 50% au lieu de 75%... Histoire qu'ils aient quand même une somme honorable. Après, tout dépend de ce que fera le nouveau président...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 16 Mai 2012, 20:18

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Maeva » 16 Mai 2012, 20:33

Et puis j'ajoute jusqu'au cas ou que ouai c'est mignon de dire que les riches bossent comme des dingues et ont fait de longues études, mais déjà de bases c'est plus simples de faire de longues études, et donc de faire un métier qui rapporte quand déjà de base tu nais dans une famille aisée, hein.
Sinan je suis d'accord avec Nymph' 8)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 16 Mai 2012, 20:37

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 16 Mai 2012, 21:52

Techniquement, le PS peut être considéré comme la droite déguisée, m'enfin quand même, beaucoup de lois sociales ont été votées sous Mitterrand ou sous Chirac quand il était en coalition avec la gauche :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Sentry » 16 Mai 2012, 21:54

Oui le PS c'est ça, bah après ça veut pas dire qu'ils ont tout fait de travers non plus :lol: .

J'étais trop jeune sous l'ère Mitérrand mais mes parents de gauche l'aimait pas pour son côté trop de droite...donc
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Messagepar Nymphetameen » 17 Mai 2012, 12:41

Lol ! Les miens aussi, ça alors !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités