[quote="Mister C."][quote="Konagami"]
[quote="Mister C"]Je vous trouve quand même vachement dur avec Disney. Pourquoi il faudrait + redouter Disney que Warner Bros ? Parce que Disney est très porté sur la famille ? Ils ne font pas que des bouses, chez Disney....Les 1ers PdC sont excellents. Warner Bros n'a pas non plus compté que des succès.[/quote]
Eh bien, comme mon petit frere regarde la télé, et de temps en temps Disney XD, j'ai quelques apercus des series... C'est... Tres mauvais.
Après, niveau animation, dessin animé, j'adore Disney. Mais les films... oui, c'est plus familial. Mais bon, pour les apercus que j'ai des films familiaux, je n'aime pas ça. Donc je ne pense pas que j'aimerai pas un Tara Duncan façon disney.[/quote]
Tu te bases sur les séries de Disney XD ? Les mêmes qui diffusent des débilités du genre Phinéas & Ferb ou Aaron Stone ? Ce sont des séries télévisées adressées à des gosses de 12 ans ! Cela n'a rien à voir. De plus, Disney, ce n'est pas que Walt Disney Pictures, mais aussi des filiales comme Touchstone, anciennement Miramax, Buena Vista...[/quote]
Eh !J'ai 10 ans mais je ne suis pas une gosse !
Mais Disney...non, je le voie mal. Par contre la Waners Bros... je le voit mieu (

)