Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Sentry » 26 Juin 2011, 20:34

La seule chose du film que j'ai aimé c'est la momie parlante mais bon, je suis pas fan de la BD ceci explique peut être cela.

Taxi, le premier était bien voir le 2 mais c'est vrai qu'après c'était pour l'argent et c'était sans intérêt.

Ah oui le film Kaamelot avec Alexandre Astier ? c'est Besson qui produit ça ? j'avoue que la série ne m'intéresse pas. J'ai vue la première saison, j'ai apprécié mais après j'ai laissé tomber...

De toute façon, Tara ne sera jamais produit par un français , le coup est trop élevé mais j'aimerai bien que Besson y participe quand même ou alors qu'Alexandre Desplat participe a la BO.

Indiana a peut être plus de chance d'être fait par les français mais vue que ça se passe en Amérique, il y a de forte chance qu'il est les droits également....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Mister C. » 26 Juin 2011, 20:56

Adèle machin est la pire daube du siècle. Pas étonnant qu'il ait fait un bide, au box office...Comme 90% des Besson post 2000...

(Par contre, commencez pas à critiquer Taxi 1 et 2, car j'ai grandi avec et j'adore, surtout le 2...Je vous autorise à critiquer le 3 :mrgreen:).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Il'illil » 27 Juin 2011, 16:55

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Clem » 27 Juin 2011, 17:53

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Il'illil » 27 Juin 2011, 21:52

Oui, je pense que à partir du 5, ce n'est plus du tout enfantin.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Nymphetameen » 28 Juin 2011, 12:34

Ben on a le droit de ne pas aimer Taxi et d'apprécier Adèle Blanc Sec :roll:

@Clem : tout à fait d'accord ! xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Seven » 28 Juin 2011, 13:24

Surtout que Kaamelott a été rédigé et organisé comme une pièce de théâtre, les acteurs étant pour la plupart des comédien du théâtre... J'espère que l'adaptation cinématographique sera bonne 8D. Par contre, je n'ai pas vu Adèle Blanc sec. Mes soeurs lisaient la bande dessinée (c'était bien une BD ?) mais je ne connaissais pas à la base.

Pour Tara Duncan, je m'attends un peu à ce que ça soit rendu "innocent". J'espère que ça ne sera pas comme le dessin animé vu que je l'aimais moyennement. Il faut voir le public que ça va viser. Je ne vais surement pas apprécier le film vu que ma "perception" a changé et que ça sera peut-être un film plus orienté au début de l'adolescence.

Mais j'attends avec appréhension la représentation des familiers en image de synthèse. J'ai peur que ça paraisse bizarre à l'écran.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2011, 15:45

Ben, à part pour le familier de Robin, je suis assez sereine.
Les pégases, c'est dans leurs cordes, et "teindre" des animaux en rose, argent c'est facile.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Anonyme » 28 Juin 2011, 17:23

Oui mais ça peut faire bizarre de voir se promener des gens normaux (en apparence!) avec un pégase ou une panthère à côté. Mais à mon avis ils ne seront pas présents souvent, ça ferait trop encombrant (sauf Bel!)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Noechevinarishu » 29 Juin 2011, 10:51

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron