Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Samain » 23 Juin 2011, 23:41

Suite aux discussions sur le film dans une partie qui n'est pas forcément consacrée à ça, je vous propose d'en discuter ici :)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Mister C. » 23 Juin 2011, 23:43

Je vais copier et coller mon post ici.

Un film Tara Duncan dans le giron Disney ? J'en doute un petit peu, mais d'un côté, ça ne m'étonnerait pas...Entre la production du dessin animé avec le partenariat Disney/Moonscoop et la petite gueguerre que Disney semble mener contre Warner Bros, surtout au niveau des comics...Ils pourraient très bien vouloir concurrencer Warner Bros avec Tara Duncan...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 09:18

Ouais enfin la Warner Bros a des moyens que Disney n'a pas non plus. Si on veut vraiment un film et de qualité, le premier serait le meilleur choix...

J'estime qu'il faut pas non plus oublier les français, il serait légitime que certains fassent partie de l'aventure. En tout cas si c'est un film d'animation, espérons qu'il me fasse oublier le dessin animé parce que je suis déçu de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Samain » 24 Juin 2011, 10:32

Le dessin animé est orienté vers les 6-12 ans, c'est normal que tu sois déçu hahahah !

Un film sera réalisé, ce n'est qu'une question de temps et de budget, Benoît di Sabatino l'a annoncé, cependant nous n'y sommes pas encore et il faudra "encore" être patients. De toute manière, le film sera très certainement tourné en anglais, donc même s'il y a la présence de fans français, il faut garder à l'esprit qu'il faudra parler un anglais parfait.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 10:53

Quand je parle de français, je faisais pas référence aux fans comme acteurs :lol: . Mais plutôt des gens comme Besson ou autres qui s'investissent dans le projet...

Le Dessin Animé, je peux le comprendre, mais le clip qui soidisant ne faisait pas la pub pour le DA alors là j'ai rien compris enfin...après ce n'est que mon avis aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Nymphetameen » 24 Juin 2011, 13:00

Ben moi, même si j'attends le film depuis des années, ça me fait un peu peur aussi vu la déception que j'ai eu après le dessin animé... Si c'est fait par disney, je redoute complètement le truc, mais si c'est la Warner Bros, alors là ça peut donner un truc pas mal, vraiment faut voir.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Konagami » 24 Juin 2011, 13:03

Et moi je dis qu'on peut oublier les producteurs Français si on veut que le film soit bien. Citez moi un seul film fantastique potable sortant de studios français? (je ne parle pas de film d'animation , mais de film normal, hein.)
Parce que, moi, les films Francias, je ne peux pas les voirs. Ils réussiraient a charcuter Tara!
Donc, je prefererais que ce soit Warner Bros qui prenne en charge. Disney... ils sont en train de sombrer, vaudrait mieux pas.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Mister C. » 24 Juin 2011, 13:32

Je vous trouve quand même vachement dur avec Disney. Pourquoi il faudrait + redouter Disney que Warner Bros ? Parce que Disney est très porté sur la famille ? Ils ne font pas que des bouses, chez Disney....Les 1ers PdC sont excellents. Warner Bros n'a pas non plus compté que des succès.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 14:39

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan

Messagepar Konagami » 24 Juin 2011, 18:52

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron