par Kai Kratos-Nepaliath » 25 Sep 2011, 21:45
Alex. Enterrer ton projet, même temporairement, à cause d'un manque de confiance en toi (si tu n'as pas les moyens, tu peux toujours améliorer ton idée en attendant, je fais ça, bien qu'a plus petite echelle, evidemment, quand j'ai ce probleme), malgré des évènements troublants, j'en conviens, c'est perdre une bouée de sauvetage par rapport au futur. Accroche-toi, et tu y parviendras.
Oui,je sais, je fais le moraliste qui sait tout, le mec qui donne des conseils à tout le monde...Mais merde, t'as entamé ce projet, c'est une excellente idée, t'es pret à tout pour qu'il aboutisse, j'ai constaté que tu y mettais un point d'honneur,faut pas que tu laches. Surtout pas.
Je te prie de m'excuser si j'ai des airs de gars utopiste qui ne comprend pas la situation et qui veut te forcer à continuer, mais c'est malheureusement le cas: je n'y comprends pas grand chose, mais ce projet est super, un rêve réalisable, et j'espère que tu prendras mon avis en compte. Ne rate pas le flotteur qui te retient a la surface. Ne sombre pas.
Courage.
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue