Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 19 Sep 2011, 21:09

Alex, si tu as besoin d'un coup de main pour le site, j'suis pas pro, j'aurais juste mon bac en 2013, mais j'serais la si t'as besoin d aide ;)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 20 Sep 2011, 11:12

Merci Kai , j'y penserais. ;)

Sinon pour ceux qui seront pas là Samedi et qui le souhaite, j'aurai une surprise durant la semaine qui suit le 24, un mail suffira ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Quelqu'un » 20 Sep 2011, 17:20

Ca m'interresse ^^ Faut te faire passer une adresse ou on récupère la tienne ?
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 20 Sep 2011, 17:39

Je t'enverrais par MP quand ça sera prêt ;)

La semaine prochaine quoi, je note le speudo pour m'en souvenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 25 Sep 2011, 21:25

Le Projet est enterré ET pour un certains temps...

Au vue des derniers événements, et de chose que j'ai moyennement apprécié, j'ai décidé d'enterrer le projet à l'heure actuel pour une durée indéterminée...

Pour plusieurs raisons:

1-Manque de moyen

2-Manque d'envie, et de confiance en moi

Je souhaite rajouter, que ce projet me tiens à coeur , étant le seul truc qui m'est toujours resté fidèle...quant il m'est arrivé ma première rupture, la trahison de mon meilleur ami, mes problèmes de santé, quand je suis passé prêt de la mort et quand il y a eu la deuxième rupture , le cumul malgré l'envie ne me donne plus la motivation et l'envie nécessaire a ce moment précis pour décider de continuer....

Je ne peux aller contre mon coeur qui me donner envie de me battre pour une cause car la personne avec qui je voulais le faire était présente, maintenant qu'elle clame haut et fort ( contre ma volonté, car ça ne regarde que nous normalement ) qu'on est plus ensemble , il est temps pour moi de tourner une page ici et d'arrêter les frais pour l'instant...

Ceci n'est pas définitif comme je le répète car c'est la seule chose qu'il me reste dans la vie. Enfin si vie il y a réellement...

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 25 Sep 2011, 21:45

Alex. Enterrer ton projet, même temporairement, à cause d'un manque de confiance en toi (si tu n'as pas les moyens, tu peux toujours améliorer ton idée en attendant, je fais ça, bien qu'a plus petite echelle, evidemment, quand j'ai ce probleme), malgré des évènements troublants, j'en conviens, c'est perdre une bouée de sauvetage par rapport au futur. Accroche-toi, et tu y parviendras.

Oui,je sais, je fais le moraliste qui sait tout, le mec qui donne des conseils à tout le monde...Mais merde, t'as entamé ce projet, c'est une excellente idée, t'es pret à tout pour qu'il aboutisse, j'ai constaté que tu y mettais un point d'honneur,faut pas que tu laches. Surtout pas.

Je te prie de m'excuser si j'ai des airs de gars utopiste qui ne comprend pas la situation et qui veut te forcer à continuer, mais c'est malheureusement le cas: je n'y comprends pas grand chose, mais ce projet est super, un rêve réalisable, et j'espère que tu prendras mon avis en compte. Ne rate pas le flotteur qui te retient a la surface. Ne sombre pas.

Courage.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 26 Sep 2011, 16:40

Ce n'est pas dans mes compétences que j'ai peur, sinon j'aurai arrêté mon métier tout de suite....

Pour me comprendre faudrait parler des heures avec moi en dehors du forum, sinon c'est compliqué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Sep 2011, 22:31

Skype ce week-end. Je suis pret a te causer tant qu'il faudra.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 27 Sep 2011, 09:47

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 07 Déc 2011, 18:48

Bon je remonte le topic pour donner des nouvelles du projet qui est un peu modifié :

Voulant changer de vie pour différente raison par rapport à ce que j'ai vécu depuis 1an, j'ai décidé de déménager...le projet ne commencera pas à Paris mais en Normandie ou une Boulangerie est sur le point d'être négocier entre moi, mon associé et les propriétaires.

Je risque donc d'ici l'année prochaine, de ne plus beaucoup venir ici et sur le t'chat pour remonter cette affaire qui disons le est dans un endroit assez magique..

je donnerais des photos si j'ai le temps bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron