Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 13 Sep 2011, 12:06

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Gratin Dauphinois » 14 Sep 2011, 14:51

Je viens de découvrir ce topic, et je tenais à laisser un petit commentaire.

Ça fait vraiment plaisir de voir tous ces taraddicts derrière toi, qui te soutiennent. Voilà pourquoi j'adore ce forum :D
Evidemment, je ne peux que les rejoindre. C'est un projet original, et c'est ce qui le rend si intéressant. Et puis on te sent tellement motivé, et c'est très contagieux ^^
C'est vraiment bien que tu te sois trouvé un but à atteindre. Ça me rassure que tu sois tout de même conscient des difficultés qui t'attendent et que tu ne partes pas à l'aveuglette. De toute façon, ça prendra le temps qu'il faut, l'important c'est que tu sois fier du résultat. Quoi qu'il arrive, je te souhaite de garder cette si belle motivation, et si jamais il t'arrivait de la perdre, compte sur nous, on sera là pour que tu la retrouves ;)
Apollinaire


Avatar de l’utilisateur
Gratin Dauphinois
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Juil 2011, 17:01
Localisation: Lyon

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 14 Sep 2011, 14:59

Merci ;)

Oui au final faut compter sur beaucoup de chose , que je peux ou pas expliquer ici...

par contre ta phrase dans ta signature est toute juste : Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. 8-) , c'est ça qui me motive encore plus...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Gratin Dauphinois » 14 Sep 2011, 15:08

Tant mieux alors :D

Ne perds jamais ta motivation. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Accroche-toi, c'est vraiment la seule chose qui te permettra d'aller jusqu'au bout de ton projet.

Mais contrairement à ce que dit la citation de ma signa, beaucoup de taraddicts et d'auteurs croient en toi. Ton entourage familial proche aussi ;)
Apollinaire


Avatar de l’utilisateur
Gratin Dauphinois
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Juil 2011, 17:01
Localisation: Lyon

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 14 Sep 2011, 15:12

Euh parlons pas de mon entourage proche :lol:

Ca fait pas longtemps qu'elle croit en moi, et certains n'y croit toujours pas ( moins proche mais qui on a un jugement quand même )...

Maintenant ici , je sais pas, peu de gens au final on donné un véritable avis sur la question donc...par contre, y a présentation du logo le 24 à ceux qui veulent...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Gratin Dauphinois » 14 Sep 2011, 15:15

Je serai au rendez-vous :)
Apollinaire


Avatar de l’utilisateur
Gratin Dauphinois
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Juil 2011, 17:01
Localisation: Lyon

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 14 Sep 2011, 15:26

Faudra juste demander , je serais pas dans la queue...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Tara tylanhnem » 14 Sep 2011, 15:27

Je trouve que c'est une excellente idée que tu as.
Elle est originale et super pour les amateurs de littérature !
J'espère pour toi que cela se concrétisera.
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Tara tylanhnem
 
Messages: 123
Enregistré le: 02 Avr 2011, 09:37
Localisation: La Forteresse Grise

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 14 Sep 2011, 15:40

Merci mais l'idée n'ait rien sans les personnes autour.

Donc je peux remercier ma meilleure amie qui ma conçu le logo, un pote qui fera le site web quant on en aura l'utilité et enfin encore ma meilleure amie pour le design du forum qu'il y aura en temps voulu également....

On peut remercier aussi les auteurs qui ont acceptés le projet, Henri Loevenbruck, Sophie bien sur, Tatiana de Rosnay, Marc Lévy, les auteurs de louis le galoup , les auteurs de strom, y a aussi Marie Caillet, les auteurs Oksa Pollock, Bernard Werber, et j'en passe car il y a des illustrateurs comme Stephanie Hans etc....

On peut remercier les gens du forum notamment Noémie avec qui un partenariat sera prévue quand le projet sera monté et puis vous fans du projet et les futurs clients :D

Et les futurs éventuels modos du forum...

Faut aussi rappeler que mon projet n'a aucun but de vendre des livres et donc que des partenariats avec des librairies sera prévue également ( chacun dans son domaine )

Le projet prends du retard maintenant pour l'expérience ( je préfère me faire la main sur plus petit pour l'instant ), les fonds nécessaires surtout pour Paris, les ouvriers que je dois compter sur 4/5 et comme je souhaite des personnes précises dans certains domaine comme la pâtisserie ou je souhaite au moins une personne qui vient de chez Hermé ou un autre grand nom....et ça un un coût aussi.

Et aussi le fait que nini est décidé de partir ailleurs , prendre un autre chemin donc la motivation a forcement diminué à l'heure actuel des choses.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Tara tylanhnem » 14 Sep 2011, 15:45

Bien sûr je comprends parfaitement.
Il ne faut surtout pas te décourager !
C'est un projet ambitieux mais ne t'inquiète, quand on veut on peut ^^
Avatar de l’utilisateur
Tara tylanhnem
 
Messages: 123
Enregistré le: 02 Avr 2011, 09:37
Localisation: La Forteresse Grise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités