Tu veux des exemples :
Quant ils réceptionnent les congelés...en général la palette reste 1 ou 2 h dehors avant d'être remis au congèle...
Il mets arrivé de devoir sortir des congelés, remettre au congèle, les ressortir , les remettre...etc
Dans les petites entreprises, l'hygiène descend sans rendez vous...en général ils préviennent mais un contrôle surprise est effectué 1 fois par an au minimum...à Carrefour, tu nettoie 1 semaine avant car tu sais qu'un contrôle surprise va être fait...
le Auchan ou j'ai eu mon accident de travail, la sécurité ne marchait pas, les sécurités sont pas aux normes...ils doivent depuis les changer mais l'inspecteur m'a dit que c'était pas la première fois qu'il venait ici...il a un dossier haut comme une montagne pour plusieurs raisons dans ce magasin...
Les pâtisseries que t'achète tu crois qu'ils sont du jour ? en général ils sont au frigo depuis 1 voir 2 semaines...y a juste l'étiquette du jour...
Je suis allé au rayon congelé dans la semaine, tu as une porte cassée donc il manque la porte...les congelés sont donc a température ambiante au même titre que le froid...double température c'est pas bon...
Le lait tu crois qu'il est stocké ou ? qu'il pleuve, vente, neige, qu'il y ai du soleil et de la chaleur ou du froid, les palettes sont dehors à la lumière...
C'est truc là sont pour les deux magasins....