Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar lyli20 » 01 Mar 2011, 16:33

Franchement.... les gens peuvent penser ce qu'ils veulent sur moi...!
Mais ça m'énerve quand ils mettent tout le monde dans le "même panier"... Il y a certes certain homosexuel qui son hétérophobes mais "nous" homosexuels ne somme pas tous comme cela et certaine personnes pensent que c'est le cas c'est une des chose qui me répugne le plus....!!
Franchement.....
Enfin bon.....

Je ne trouve pas que ce soit particulier que j'assume a ce point la mon homosexualité car pour moi c'est vraiment normal.... Il y a au mains 3 amis de ma mère qui son homosexuels donc "ça fait partit de mon quotidien" on vas dire...
Par contre ma mère ne le sais pas encore ^^
Je n'ose pas encore le lui dire....
je sais, c'est un peut c*n mais c'est comme ça ^^
(revenons je suis en train de m'en éloigner)
Enfin... Merci
lyli20

Messagepar Romain » 01 Mar 2011, 23:15

Romain

Messagepar Nymphetameen » 02 Mar 2011, 11:31

J'aime les petites notes en bas du message, ça fait tellement document sérieux et officiel *____*
Cela dit, je suis d'accord avec toi, notamment concernant le petit 4).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Dreamecho » 02 Mar 2011, 21:16

@Romain :

Sur le point 1 : comme je l'ai deja dit plus tôt le code civil définit bel et bien le mariage mais par des techniques juridiques. J'écris depuis un telephone portable donc je ne me lancera ipas dans des pavés d'explication dans ce message. Je te laisse t'y référer si tu es curieux.

Sur la question des membres du conseil constitutionnel je te laisse voir la composition et le mode de designation de ces individus neutres mais pourtant tous du meme bord politique.

Et encore une fois la france ne fera rien tant qu'on n'aura pas été condamné par la CEDH qui pour le moment est trop occupé par d'autres sujets (en grande partie grâce aux demandes à la con qu'elle subit de gens qui n'ont rien d'autre à faire de dix années de leur vie que de faire des recours parce que s'arrêter devant un panneau de signalisation routière serait une atteinte a la dignité humaine et je ne grossit pas les faits...).
Dreamecho

Messagepar Noechevinarishu » 08 Mar 2011, 01:06

Je tiens à vous parler du projet Entourage LGBT. Ce projet à pour but de recueillir le maximum de vidéo d'hétéro passant un message de soutien pour le mariage et l'adoption par les homosexuels. Parce que l'égalité entre vous et nous ne se fera pas sans vous, c'est tous ensemble qu'il faut se battre alors si le coeur en dit à certains vous gênez pas... Quelques secondes, quelques minutes pour faire une vidéo...

www.projet-entourage.org
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar azulia » 08 Mar 2011, 05:21

Noe, comme je l'ai dit sur Facebook, je vais essayer de te trouver une Webcam pour m'enregistrer moi aussi.
On a le droit de se marier entre homosexuelle en belgique, je vois pas pourquoi se serait impossible chez vous --'
azulia

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Mar 2011, 19:18

je me dégote une webcam qui marche et je te fais une dissert' de huit heures sur le sujet :lol: non,sérieusement,des que je trouve une webcam,je participe. C'est comme une pétition vidéo si je comprends bien...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Mister C. » 08 Mar 2011, 19:28

Ca m'ennuie, je n'ai pas de webcam...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Nymphetameen » 08 Mar 2011, 20:41

Une pétition vidéo, oui c'est tout à fait ça ! Moi j'ai participé et je vous invite à aller voir ma vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=y4LIYZTYDoo

C'est une action qui prend à peine 5 min, même si vous n'avez pas d'inspiration dites juste quelques mots, vous avez l'embarras du choix parmi tout ce qu'on a dit dans ce topic !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar azulia » 09 Mar 2011, 10:10

han ça m'enerve... J'ai pas de cam.
Je ne pourrais donc pas enregistre =='
y a pas moyen de laisser un texte quelque part???
azulia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats