Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 18 Sep 2015, 20:47

Bon sang de bois, il était temps!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Lotarellana » 18 Sep 2015, 23:51

Tu l'as dit! C'est une très bonne nouvelle! Je suis contente! Moi qui donne mon sang, je trouve injuste le fait que les homosexuels y soient exclus! Les réserves en sang sont faibles alors pourquoi, diable, les homosexuels y soient discriminés? Il faut que tout le monde se serre les coudes pour que les réserves en sang ne soient plus faibles! Et, je suis désolée mais les raisons pour lesquelles les homosexuels ne peuvent pas donner leur sang pour l'instant reposent sur des purs clichés! Je veux dire... Les hétérosexuels ont aussi des risques d'attraper des MST alors pourquoi les homosexuels auraient autant de risque d'en attraper? Je pense qu'on les tient encore à l'écart à cause de cette image de personnes du même sexe s'aimant et chez certains, c'est toujours anormal... Et c'est franchement dommage!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron