Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar tithious » 12 Oct 2010, 17:58

Dis donc ce topic atteins des records non??17 pages en trois jour c'est très rapide!
Mirou:Sur wikipédia j'ai rien compris a ton handicap tu peut le répéter avec tes propres mot s'il te plait??
tithious

Messagepar Mirou » 12 Oct 2010, 18:18

D'abord merci à tous,
ma maladie touche la peau et les muscles ce qui entraine une fatigue musculaire (avant mon diagnostic à 5 ans, j'était à peine capable de monter les escalier) et ma peau était rouge aux niveau des coudes des genoux ... Et je suis resté à l'hôpital pendant 15 jours "subissant" une batterie d'examens, finalement ils ont découvert le nom de la maladie.Et j'ai du suivre un traitement a la cortisone qui a entrainé des effets secondaire notamment le ralentissement de la croissance. j'ai fait du kiné, et depuis je dois faire super attention au soleil (casquette, pas de manche courte, ni short, et crème solaire à volonté l'été.) Mais d'un côté, c'est ma maladie qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui (maintenant, je suis immanquable avec ma casquette et mes lunettes qui teinte au soleil et ma petite taille) et maintenant j'essaie de vivre ma vie à fond (meme si ma maladie n'est pas mortelle, ça m'arrive de faire des rechutes et ça m'empêche de faire ce que je veux) voilà. De toute manière c'est quelque chose de compliqué à expliquer :)
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Mirou

Messagepar tithious » 12 Oct 2010, 18:37

Merci pour cette explication!Tu m'éclaire vraiment pars ce que avec wiki j'en avais pour une demi heure avant de comprendre quoi que ce sois^^

Pour moi un handicap c'est pas quelques chose qui t'empêche de vivre, c'est juste une différente comme dit Samain, sa t'empêche pas de gouter au bonheur de la vie comme les tartine avec 2X plus de nutella que de pain, la chantilly directement dans la bouche...Quoi? L'amour et l'amitié? Oui aussi^^
tithious

Messagepar Mirou » 12 Oct 2010, 18:52

De rien c'est pas évident à comprendre, par contre c'est clair que moi ça se voit pas donc donc si je dit pas on le remarque pas seulement ma taille ils croyent que j'ai 10-11 ans (j'en ai 14) et dés qu'ils savent que je suis en 2nde (J'ai un an d'avance) les questions fusent et je doit à chaque fois m'expliquer et maintenant j'ai préféré le dire maintenant. Vive les Tarradicts !!
Mirou

Messagepar Noechevinarishu » 12 Oct 2010, 18:59

Que vous soyez noir, blanc, jaune, rouge, vert, en fauteuil roulant, atteint d'une maladie, gay, hétéro, fille, garçon, on vous aime !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Thibault » 12 Oct 2010, 19:33

OUAIS CALIN GENERAL
Image
Thibault

Messagepar Mirou » 12 Oct 2010, 20:08

oui Vive les Taraddicts !!!!!!!!!!!!!!!
Mirou

Messagepar tithious » 13 Oct 2010, 11:17

Ouais!!!Avec des préférences pour les filles jolie mais j'aime aussi les autres!
tithious

Messagepar Il'illil » 13 Oct 2010, 16:20

*frappe Titou*
Petit pervers!^^
*câlin général*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Mister C. » 13 Oct 2010, 16:22

Ouais euh, je suis pas chaud pour le câlin général...Certaines personnes pourraient avoir des microbes, des bactéries, des MALADIES. ;)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats