Bon voilà...Je prends mon courage à 2 mains...En plus, Noe m'a dit de ne pas hésiter à lancer ce sujet...Allez, je commence !
Tout d'abord, j'annonce quelque chose.
Je suis en fauteuil roulant.
Aaaah, ça fait du bien.
Et voyez vous, c'est de ça dont je voulais parler, dans le topic des déprimés, par rapport à ma photo...
Car malheureusement, j'ai été victime du regard des autres, toute ma vie. Je sais bien qu'il y a des handicapés qui ont des petites amies, des fiancées, même des femmes avec des enfants...Moi, j'attends désespérément mon heure...Bref.
C'est dur pour moi, de voir des enfants dans la rue, me dévisager comme si j'étais une bête de foire...Je sais bien qu'ils ne le font pas exprès, mais j'ai déjà vu des enfants me sourire...Et ils n'étaient sensiblement pas plus grands...Bref...
J'aimerais connaître votre opinion sur le sujet. Car voyez vous, le téléthon approche à grands pas et j'ai l'impression, qu'au final, les gens s'en foutent, quand on voit la grosse baisse de dons qu'il y a eu, l'année précédente...Bon ok, il y a eu la crise mais quand même...Bon, personnellement, je n'y crois pas au téléthon...Car je trouve que c'est un moyen pour l'Etat de mieux s'enrichir sur notre dos...En plus, on ne parle pas de plusieurs maladies...C'est généralement qu'une maladie ou 2...Mais bon, ce n'est que mon avis...
Bref. Dites moi tout ce que vous pensez là dessus, votre avis est la bienvenue !