par kanade » 17 Aoû 2013, 00:18
Je me posais quelques questions, alors je suis revenue sur ce sujet. Wouah, relire m'as donné l'impression de n'avoir pas compris et de toujours être à coté de la plaque, de passer à coté de ce que peut vraiment ressentir quelqu'un. (même si la batterie d'appareil ne peut me permettre de poursuivre la lecture ce soir).
J'espère que maintenant, vous allez mieux, que vous êtes mieux accompagné, que vous supporter tous les sentiments, même si ce n'est pas humainement possible de ce contrôler à 100%. Surtout toi, Mister C, que j'imagine si fort. Tu as du caractère, tu est mure. Pour moi, il est à la fois étrange qu'une de mes paroles puissent te blesser mais en même temps, cela m'as rappeler que des paroles ne paraissent pas toujours innocentes, surtout les miennes qui sont souvent maladroites.
Je n'ai pas eut ce passé ou l'on doit se battre face aux autre, et ou l'on se sent seul. Moi j'ai été protégée, on m'as aider à créer un cocon confortable ou la vie, la famille et les amis me guidait. Je n'ai pas de grande expérience, je ne suis pas forte comme vous qui avez subi le regard des autres, la douleur ou les questionnements, etc. Moi, au premier vrai coups dure, je me briserais.
Il parait que ce sont les expériences de la vie qui nous forme ^^. Pourtant, les personnes que j'ai rencontré dans ce forum, même en ayant vécu des choses durs, vous êtes devenues de bonnes personnes, enrichissantes et amusantes, sur qui on peut se reposer et faire confiance.
Ensuite, je ne comprend pas le mentale de quelqu'un qui se moque d'une personne handicapée. Est-ce de la gène, de l’incompréhension surmontée d'une absence de curiosité pour comprendre l'autre ou bien tout simplement de la peur mêlée à autre chose ? Je ne trouve pas que l'un de ces 3sentiments soit suffisant. Arrivez vous à comprendre vous ces personnes ?
[align=center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/210/signaturezr.jpg/][img]http://img210.imageshack.us/img210/2097/signaturezr.jpg[/img][/url][/align]
[color=#BF4080]La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
[align=right]A vous tous, personnes de ma vie,[/color][color=#804080]Merci[/color].[/align]