Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 11:35

Aaaah du spoil du spoil du spoil !!!

*Evite encore soigneusement un spoil*.

Pitié...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Juleap » 20 Oct 2010, 11:48

Désolée Mister C. ^^
Tu vas bien ?
Juleap

Messagepar La Femme de l'Ombre » 20 Oct 2010, 11:49

Les filles, j'ai mis absolument toute votre conversation en spoiler, dorénavant vous veillerez à faire de même.

Et pour ceux qui ne peuvent pas lire les spoilers en question, c’est sympa aussi de continuer la conversation principale à côté.
Dedans. Dehors. Partout.
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:00

Bon...Voici un autre pan de ma vie et de mes problèmes :

Allez savoir pourquoi, je me chope tout et n'importe quoi. Là, je suis malade, je tremble pour une raison inconnue, que j'ai froid ou pas. Je n'ai mal nulle part. Pourtant, je mange et je bois suffisamment. Je ne fais pas d'infection urinaire comme pensait ma mère.

Bref, la dernière fois que c'est arrivé, j'étais fièvreux. Là, je n'ai même pas de température...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Juleap » 20 Oct 2010, 12:12

Aurais-tu été ensorcelé ?
Juleap

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:13

Entre ça et ce qui s'est passé dans l'arène...Je me le demande !
Mister C.

Messagepar Samain » 23 Oct 2010, 00:11

Pour la tremblote, ça m'arrive aussi. Je me souviens qu'une après-midi ma soeur m'a regardé boire mon verre de lait et a éclaté de rire parce que ma main tremblait tellement que le lait avait du mal à ne pas déborder xD Ça m'arrive régulièrement et c'est juste nerveux en fait, aucun rapport avec la température ou quoique ce soit dans mon cas, c'est juste de temps en temps. Et je ne suis même pas stressé ! xD
Samain
Modérateur

Messagepar miss-chii » 24 Oct 2010, 15:33

Mes chers Taraddicts,
Vous le savez tous, plusieurs sortes de handicap existent. Je travaille dans l'aide à la personnes. Et je suis sensible sur ce genre de sujet. Vous savez... je connais un jeune qui est handicapé aussi en fauteuil roulant, un autre qui est aveugle. Je me rend aussi compte que beaucoup de gens ne respectent pas les handicapés. Pourtant ce sont des gens normaux. Ils sourient, rient, aiment. Vous savez quoi... Je détestent ces gens qui ne respectent pas les handicapés. J'en pleurent même.
Pourtant on voit bien qu'ils sont content malgré leurs handicaps, qu'ils vivent...
Donc je vous en supplie respectez ceux qui ont un handicap, ne les dénigrez pas...
miss-chii

Messagepar Mister C. » 24 Oct 2010, 15:35

Mister C.

Messagepar Juleap » 24 Oct 2010, 16:25

Vendredi "Le journal de la santé" a fait un dossier sur ma maladie ; l'Amyotrophie spinale. Vous pouvez le regarder ici http://www.france5.fr/magazinesante/vid ... 101022.asx
Juleap

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats