Désoler d'avoir pas réagi tout de suite mais je voulais lire toute les pages avant de poster et comme j'ai eu pas trop de temps en ce moment, maintenant j'en ai donc c'est réparer^^.
Ba moi j'avoue que je ne sait pas comment réagir avec les handicapé (bon je sait pas si il m'en voudra) mais depuis que je suis avec mon chéri je comprend mieux le regard que peuvent avoir les autres sur les "handicapé" (car il ne l'est pas mais à une maladie qui le met à l'écart).
J'ai compris qu'il ne fallait pas trop essayer de les brusquer qu'il faut les laisser indépendant tous en les aidants comme même; j'ai compris qu'un sourire peut les rendre mieux, ainsi que des preuves d'amour et aussi d'amitié.
Vous êtes des personnes comme les autres avec juste un problème en plus , même si j'avoue que cela me rend encore mal à l'aise dès fois.
Quand j'étais plus jeune j'aidais un aveugle à s'arrêter à la bonne station de bus puis après il prenait le train mais moi je continuait le trajet du bus car je devais aller au collège, et à chaque fois j'espérais pour lui qu'il y ai toujours quelqu'un qui l'aide.
En tous cas nous on est là pour t'aider quand tu va pas bien nous somme des médecins du cœur