Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre les gens qui se moquent du handicap des autres. Je trouve que c'est petit, bas, mesquin, et indigne.
Quand je vois quelqu'un en fauteuil roulant, ma réaction est à la fois une sensation d'injustice, parce que certains ont plus que d'autres, et aussi d'une certaien admiration quand j'en vois faire les même chose que nous autres à deux jambes, alors que c'est plus compliqué, et tout et tout.
Face au handicap mental, j'ai toujours le coeur broyé et triste.
Je trouve que la société n'en fait pas assez concernant les différents handicaps. Plutôt que de donner à ces banques frauduleuses et aux riches, voir dans leur poche, nos gouvernements (français, étrangers et anciens) feraient mieux de donner pour l'aménagement des surfaces publiques, par exemple.
Ah, aussi, on devrait instaurer quelque chose pour ces gens qui se moquent, qui prennent les places handicapés, etc... Parce que, eux aussi, ce sont des handicapés... Sauf qu'ils ont un autre nom ; les conn**** et les abr****. Ils leur manquent une large partie du cerveau, à ces gens.