par Elianna T'el Dhiren » 18 Juin 2014, 00:22
Je suis d'accord avec vous tous, ça fait peur, le pire étant qu'elle se fasse aimer par autant de gens ! Je veut bien que les gens en aient ras le bol de Hollande mais quand même là c'est flippant 0-0
Perso elle me fait froid dans le dos (au sens littéral du terme, à la téloche dés qu'elle fait un graaand sourire a la caméra j'ai des frissons de terreur)
Puis les choses qu'elle dit ... Mais merde ! Puis y'a pas un journaliste qui bronche, c'est devenu NORMAL que de dire "bon bah on va virer les étrangers ça fait tâche sur les cartes postales" Le rejet des autres n'est pas une solution, c'est pas en foutant les gens dehors qu'on vas aller mieux, au contraire.
Je crains pour 2017, le FN et sa haine ont été complètement banalisés auprès du grand public, les médias nous aident pas, il vendent de la peur en boîte de conserve à coup de "Oh vous savez quoi à Paris y'a un mec de 18 piges qui à tué douze personne a la kalachnikov et devinez quoi, il était Algérien/Arabe/Turc/Pas François" et jamais on nous parle de Jean-Michel qui à violé et noyé 20 fillette en pleine campagne, comme par hasard (ce que je veut dire c'est que les fait divers bien sanglant on se demande avec quels critères ils les choisissent, quel mystère)
(Aparté les gens, C'est juste que pour moi MLP c'est My Little Pony, alors au début je comprenais pas ce que vous disiez xD)