Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problèmes.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problèmes.

Messagepar mimi.t » 23 Jan 2011, 10:52

J'aimerais qu'on puisse parler de vos origines. Moi j'ai des origines japonaises venant de ma mère. J'en suis assez mais je sais que parfois c'est dur a assumer. C'est souvent mon prénom qui éveille de la curiosité (miyuki est mon prénom). Et je sais que ça fait du bien de lacher sont sac. Peut être que vous voulez dire autre chose par rapport a vous ? Allez y !! On en a tous besoin !!!! :-D
[/size]
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Déc 2010, 22:47

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar azulia » 23 Jan 2011, 11:18

Moi j'ai un pere flamands et une mere wallone. Sachant ce la c'est parfois dure a l'ecole car on t eprend pour l'intello en cours de neerlandais mais je dois essuyer parfois des commentaires du style:" ahh et la crise politique t'es en plein dedans avec tes parents" ou" et donc tu va ou si la belgique se separe?? on te coupe en deux?"
de plus, mes parents n'ont pas choisit un prenom bien facile à orthographier chez vous les francophones. Mon pere me dit souvent " tu n'as qu'a les obligee a le prononcer correctement et ils sauton l'ecrire correctement."

donc voila :p
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar A.S.K. Marshall » 25 Jan 2011, 22:19

Moi je suis à peu près 90% Vietnamienne et 10% Japonaise !

Je suis vraiment fière de mes origines, et de mon prénom aussi !
Franchement, tous les compliments qu'on me fait me font vraiment plaisir ("Ooh Yên ! Tes cheveux sont magnifiques ! C'est pas juste que ce soit juste les asiatiques qui aient des cheveux aussi soyeux !" ou "Tu sais Yên, à chaque fois que je vois une ou un asiatique, il est toujours beau !", des trucs comme ça). Par contre, il y a aussi ceux qui disent que les "chinois" mangent du chien. Ce sont surtout les garçons qui disent ça. Je sais que c'est pour rire mais ça me soule, surtout quand ils répètent cinq fois par jour que je mange du chien, que je pars a la chasse au chat avec mon katana tous les matins, que Nintendo c'est mon père etc... Ça devient lourd a la fin !

J'ai toujours eu l'habitude de prendre les choses en rigolant, c'est pour ça que les gens aiment parler avec moi. Par conntre, je m'énerve très vite et je pars tellement dans mes délires que les garçons aiment m'énerver (surtout mon actuel petit copain...)

OMG comment ça fait du bien de décompresser un peu !
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Mister C. » 25 Jan 2011, 23:14

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Trinity » 28 Jan 2011, 11:12

Alors si je remonte les origines paternelle 4 generations plus haut je vien de la noblesse espagnol(d'ou je tien ma peau qui arrive a bronzer en hiver...je sais pas comment je fais :lol: ).Mais voila mon arierrre arierre grand pere a epouser la fille du jardinier.Et comme ca plaisais pas a tout le monde,ils sont partie en Algerie quand mon arriere grand pere avais 13 ans(15 peutetre je suis pas sure).La il a rencontrer mon ariere grand-mere,puis il y a eu la guerre D'Algerie,alors ils on vendue le magasin de photo et sont partie avec leurs enfants en France.C'est la que mon grand pere a eu mon pere,puis je suis arriver et quand j'avais a peux pres 5 ans j'ai demenager avec ma mere en Belgique.Et c'est la qu'a partir de la cp on a commencer a m'insulter parceque j'etais francaise....

Oulala je pourrais ecrire un roman si je developper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 02 Fév 2011, 16:45

Alors moi, je suis à 50% polonais si je remonte à quelques générations, et le reste est partagé entre espagnol et français nsi je remonte encore plus de génération.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Trinity » 02 Fév 2011, 17:13

Moi je crois que si je remonte encore plus haut dans ma famille paternelle ca resteras espagnol puisqu'on faisais partie de la noblesse.
J'ai pousser un grand coup de gueule en classe a cause d'un fille qui disaien:les etranger vienne nous envahir et nous piquer le travail.
Alors en sachant que je passer de l'espagne a la Belgique en passant par l'Algerie et la France,forcement je l'ai mal pris et j'ai bien crier pendant 20 minutes a cause de ca
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Hana K. » 02 Fév 2011, 17:19

Je suis fifty/fifty XD
50 % Libanaise de part ma mère et 50 % Pakistanaise de part mon père.
Je parle libanais mais ne prononce pas un mot de pakistanais.
Je n'aime pas trop le Pakistan, il y fait trop chaud et on ne peut pas sortir comme quand je suis au liban. Au Liban, je sort quand je veux, mais c'est normal. Ces deux pays sont différents de par leurs origines et de leurs religions.

Je n'aime pas quand on dit que "les Pakistanais sont tous des terroristes" (une de mes connaissances l'a dit)
Mais sinon je m'accomode bien de mes origines ^^
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Seven » 02 Fév 2011, 18:21

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar vavounette » 03 Fév 2011, 18:08

Zella c'est trop romantique l'histoire de tes arriere arriere grand-parents!!!
Moi je suis 100 pourcent française (a une époque allemande avec la 2° guerre mondial, la Lorraine et tout, bref) donc voila.
*mais j'ai rien a faire ici, moi^^*
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité