Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problèmes.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Konagami » 25 Avr 2011, 16:36

Halala, moi c'est compliqué.
Faut remonter loin: coté père: mon grand père est Corse, ma grand mère Italienne. Mon père est né en Colombie. Ensuite, Coté mère: grand père français, et grand mère Italienne.ma mère est française.

Donc je suis... 50% italien, 25% Français, 25% colombien... Euuheuuuuheuuuuu!!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Ellia03 » 25 Avr 2011, 17:06

Moi, ce n'est pas une origine d'un autre pays. Je suis bretonne/normande et les commentaires ca y va! Du coté breton : "hé! T'as pas trop picolé hier?" ou encore "t'as pas mis ton chapeau(les bretonnes avaient de looooongs chapeaux)? Nan, parce que t'aurais presque la taille moyenne(et oui, je suis petite)."

Et du coté normand: " et la grosse vache(pourtant chuis pas grosse!)!" ou meme "ouah tu clhingue! C'est quoi ton parfum? Eau de camembert N°5?""

Je le prend en rigolant mais parfois ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve(je suis très impulsive^^).

Mon conseil(que j'ai appliqué): entourez-vous d'amis dans le meme cas: moi, j'ai une amie chinoise et une anglaise qui subissent les meme choses. Et surtout, ne le faites jamais, meme pour rire.

OMG, ca fait du bien d'en parler :D
Avatar de l’utilisateur
Ellia03
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Fév 2011, 17:48
Localisation: Dans mon monde intérieur

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Angye » 25 Avr 2011, 17:08

J'en ai pas et j'ai bien envie de m'isoler! Comme ça je n'attirerais pas les ennuis sur mes amies!
Ah! on me traite de walonne :evil: , il vont le payer cher! très très cher! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Ange Angel » 26 Avr 2011, 03:01

génial :oops:
en école privé en France sa roule en China, nettement moins.
Je te préviens que dans mon école ses "Hey madame Vincent(ou autre chose, mais là ses le plus courant)ya Maëlle qui nous a racketer!
géniaaaaaaaal!
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar tara81 » 20 Mai 2011, 12:29

Moi ma mere et espagnol et tout le monde me prend poud une arabe(faut dire que je suis un peu tipé en meme temps j'ai les yeux marrons ,cheuvuex bruns peau mate)j'ai beaucoup demenage et je suis arrive dans un college en milieu d'anne et me suis pris des moqueries dans la figure tous lesjour(sale arabe,va te laver ta peau est sale et j'en passe) , au debut je laissai couler mais ca devient vite enervant .en plus je m'appelle Marie-Sherazade ,un prenom dont je suis fier mais qui est dur a porter que la moitie des gens ne sait ni prononcer ni orthographier donc je suis devenue M-S.ca fait du bien vider son sac
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
Avatar de l’utilisateur
tara81
 
Messages: 39
Enregistré le: 04 Fév 2011, 16:50

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Seven » 21 Mai 2011, 20:03

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Taranimaux » 26 Mai 2011, 23:36

Mon père est français et ma mère est vietnamienne, mais j'ai un prénom français (Céline :D).
Ça me cause pas trop de problèmes, même pas du tout. Mais les gens ont tendance à me faire remarquer que mes yeux sont bridés : "Ils sont très bridés tes yeux dis donc !" ou "t'as vu comment ils sont bridés ses yeuuuux ?".
Les gens aiment bien me tripoter les cheveux ou me les tresser, mais ils ne ressemblent pas trop à la chevelure d'un asiatique (longs, ondulés, châtains foncés) x)

Sinon, quand mon frère était en cp ou en ce1, des élèves dans des classes plus hautes le traitaient de "bol de riz".

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar tara81 » 01 Juin 2011, 14:45

La princesse s'appellait Shéhérazademoi c'est Shérazade
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
Avatar de l’utilisateur
tara81
 
Messages: 39
Enregistré le: 04 Fév 2011, 16:50

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Ilem's » 06 Juin 2011, 09:46

Alors, moi j'ai des origines hollando-belge, américaine et italienne.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Seven » 06 Juin 2011, 12:02

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités