Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problèmes.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar V'alas2 » 26 Mar 2016, 21:16

Je suis 1/2 française :
Mon père a sa mère qui était italienne et mon arrière-grand-mère était allemande.
Pour l'Italie ça va, je le vis bien.
Pour l'Allemagne j'ai plus de mal : (c'est débile, je sais) a cause des atrocités faites au juifs. J'ai des difficultés qu'une partie de mes origines a peut-être participer au génocide.
Donc ça m'énerve mais vu que cette année on parle beaucoup d'Hitler je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose.
Donc voila !
V'alas2
 
Messages: 144
Enregistré le: 03 Jan 2016, 13:53

Re: Parlez de vos origines (japonaise...) ou de vos problème

Messagepar Akésablue » 26 Mar 2016, 21:59

Tu sais, une partie des allemands a été massacré ou a seulement vécu durant cette période, ils ne sont pas tous des nazis ou des SS, certains on même lutté contre eux, mais le meilleur moyen de savoir de quel coté étaient tes ancêtres serai de faire des recherches sur eux, comme ça tu pourras être sur de ce qu'ils ont fait (ou pas fait) et tu serra rasséréné ;)

Sinon, bah moi je suis 99% française (plus ou moins) car j'ai seulement des origines italiennes du coté de ma mère mais très très loin (ça se voit absolument pas)... Après si on considère qu'avoir des origines parisiennes c'est différent...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron