par Azalia » 13 Aoû 2010, 22:18
Salut Ali. Tout d'abord moi je te dis:
Reeeeeeeeeeeeeeelaaaaaaaaaax.
(le "re" en inspirant, le "lax" en expirant xD)
Fais un peu de relaxation,ça te fera du bien.
Bon ensuite j'ai pas bien compris, tu habites dans un donjon gardé par un dragon?
Je ne pense pas, donc dé-dramatise.
Ta mère te "prive" de rollers car elle veut te protéger!
Même si ça t'énerve, les parents c'est comme ça.
Ils t'énervent mais ça part d'un bon sentiment.
Donc règle n°1: Ne pas créer de conflit/dispute/embrouille avec ses parents pour sortir.
J'ai testé moi-même le contraire et finalement j'ai pu encore moins sortir.
Prends-la plutôt dans le sens du poil (non c'est pas de l'hypocrisie c'est du tact! xD).
Du genre promettre de pas se faire mal, fais des concessions aussi, parfois ça aide ...
J'imagine qu'en tant que mère protectrice elle voudrait que tu portes des protections: casques, trucs au poignets et tout.
Je ne trouve pas ça esthétique, toi non plus certainement, mais le fait de les porter la rassurera.
Peut-être as-tu des ami(e)s qui font du roller aussi? Tu peux leur proposer de faire du roller avec toi (moi je trouve ça plus sympa) et puis à plusieurs, il y a moins de prise de risque. Si tu tombes, tu as les autres pour te rattraper.
Enfin tu tombes pas tout court c'est mieux mais ça fait toujours un argument de plus ...
J'espère t'avoir aidé. Bon courage! =D
(Et puis au pire des cas y'a toujours de quoi s'occuper sur un ordi avec internet! *parole de geek*)
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! " dixit Miss SangraveBannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3