Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Leyna » 02 Sep 2010, 10:51

Aïe !
Je pense pas que je tiendrais le coup à ta place !
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 02 Sep 2010, 10:52

XD je suis insomniaque donc je ne dors pas beaucoup et j'ai garder ce rythme durant les vacances donc moi ça va allez... Je vous plains surtout --"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Leyna » 02 Sep 2010, 11:08

Moi, je ne suis pas vraiment "insomniaque", mais je mets du temps à m'endormir, je me reveille la nuit (parfois) mais je ne fais pas de nuits blanche.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 02 Sep 2010, 11:13

Oui moi c'est un peut pareille^^
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 09 Sep 2010, 10:58

alors voila, demain je recoit mon bulletin avec mes resultats me stipulant si je passe en seconde ou si je double encore --" Si je double, mes parents me font arrêter mes études. Mais moi je ne veux pas pour plusieurs raisons: la première est que je rêve de faire ce métier et non femme de ménage. Deuxieme raison étant que le mec avec qui j'essaye de concrétiser est dans ma classe. Il habite trop loin pour se voir si mes parents me font arreter les études.

De plus, ma mère m'a punie. Je n'ai plus le droit de sortir sauf pour allez à l'école. Du coup, je le voit plus en ce moment... On ne sort pas encore ensemble mais on est tout deux accroc a nos calins "très amicaux" comme on dit. De plus, je suis en plein doute puisque je l'aime et que je m'étais promis de plus aimer un mec pour éviter que la mort me le prenne encore. Mais ne pas le voir me chagrine et le voir me rends un VRAI sourire au levres...

voila... C'etait les deux minutes de dépressions du chat bleu...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Suki » 09 Sep 2010, 12:04

D'après ce que j'ai pu voir sur ton profil, tu as 21 ans. Ne penses tu pas que tu dervais essayer de prendre tes propres choix? Si tu veux continuer alors continues. Je sais que c'est difficil de prendre cette indépendance là par rapport aux parents, mais il y a un moment, où il faut qu'ils se rendent compte que tu n'es plus une gamine, que tu es maintenant capable de voir toute seule si ça vaut le coup de continuer tes études. Essaye de leur en parler, de leur faire comprendre que c'est ce que tu veux, et que tu feras tout pour y arriver, que tu ne baisseras pas les bars.
Courage! ^^

Et je pense que si ce fameux garçon tiens un minimum à toi, je pense qu'il est tout à fait possible de garder le contact entre vous. Il y a internet, la poste, et bien d'autre chose encore!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 09 Sep 2010, 13:33

merci Suki...
Ben voila, je veux partir si ils me disent que je dois travailler... Le problème est que au début, j'aurais pas de toit au dessus de ma tête... et euh... Je hait déranger les gens --" Donc voila quoi --"


Merci beaucoup en tout cas
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar sarrali » 09 Sep 2010, 16:46

Pauvre azu'....
Je suis ton histoire depuis le début. Je n'ai qu'une chose à te dire (bon ok, redire) : Courage, ce n'est qu'une mauvaise phase.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Suki » 09 Sep 2010, 16:58

Mais tu as déjà essayer d'en parler calmement avec eux?
(désolé, je ne fais que débarquer, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer avant).

Franchement, si tes parents sont des parents un minimum normaux, il ne vont pas te mettre à la porte comme ça. En temps que parents, ils se doivent quand même d'être sur que leur enfant peut s'en sortir sans eux, ce qui est pour le moment pas ton cas d'après ce que j'ai compris.

Franchement, n'abandonne pas, ça serait trop bête. Si c'est vraiment ce que tu as envi de faire, bats toi jusqu'au bout.
Et puis, dès fois, il faut savoir déranger pour découvrir quand fait, on ne dérange pas du tout. Sinon, renseigne toi, il existe peut être des aides pour t'aider dans les premiers temps pour un logement ou autre.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 09 Sep 2010, 20:30

azu'.... <3

Azu, si ce mec tient à toi, il t'aidera. Que fait-il, lui ? Si il travaille, il n'est peut-être plus chez ses parents, et alors tu pourra habiter chez lui... et concrétiser votre relation ;P

Sinon, bah essaye de prévoir des petits-boulots à faire en attendant de faire une formation, ou autre... Bref, de trouver un VRAI boulot. Et tu n'a pas dit ce que tu voulais faire ? Je pense que si tu t'accroche, ça ira !

COURAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron