par Suki » 27 Sep 2010, 19:38
Kasu, tu as déjà essayer de lui mettre une claque? De lui dire que s'il est vraiment mal qu'il y a plein de solution pour s'en sortir? De lui faire comprendre que penser au suicide s'est complètement idiot vu que ça serait con de tout arrêter là alors qu'il a encore totue la vie devant lui? De lui montrer qu'il n'est pas seul, que tu es là, et je pense que tu ne dois pas être la seule?
Je pense que c'est bien gentil d'être malheureux, mais à un moment, il faut quelqu'un pour vous remettre les idées dans le droit chemin, et si tu es une véritable amie, il faut que tu lui fasse prendre conscience que tout n'es pas si désespéré que ça, qu'il y a toujours une raison d'être heureux et d'aller mieux...
Après, il a peut être de vraies raisons de ne pas aller bien, tout est possible, et du coup peut être que je passe pour la grosse insensible du coin, mais si c'est juste une crise d'ado dans sa période dark life qui parle de suicide alors qu'il ne sait même pas ce que ce genre d'action peut apporter, ou plutôt enlever, alors là, il faut remettre les choses au claires!
Si tu veux en parler si tu veux, ma boîte de mp t'est grande ouverte, surtout n'hésite pas
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]