par Isa' Rogue » 27 Sep 2010, 17:16
[quote="Tiger Mia"]J'en ai marre. On m'insulte, on me tape. J'ai envie que ça s'arrête et je déprime à cause de ça. Je me sens rejetée et dès fois me demande pourquoi je vis.[/quote]
Je te comprends, je vis la même chose, au collège. Mais bon, on peut dire que je cherche, je m'isole tout le temps.
Mais c'est pas ma faute si je suis tout le temps toute seule, j'arrive pas à m'entendre avec les autres. On a pas de points communs. J'ai fait des efforts, mais personne ne s'en est rendu compte et on continue à me rejeter. Alors, je fais de même. Mais j'en peux plus, d'être tout le temps dans mon coin toute seule. Tout le monde me dit que je suis la personne en trop dans mon collège, et ça me fait mal. Et il y en a toujours un pour m'humilier. Le jour de la rentrée, je m'étais fait une amie, une petite de sixième (rappelons que je suis en cinquième) qui restait tout le temps dans son coin elle aussi. Les 3-4 premiers jours, ça allait, ça se passait bien. Mais il y a une fille, une autre cinquième, qui n'est pas dans ma classe mais que j'ai connu parce des filles de mon ancienne classe la connaissait, qui s'est rendue compte que j'avais enfin une amie. Elle a décidé de me pourrir la vie en allant raconter à mon amie que je l'avais insultée (mon amie, hein) de noms pas très gentils (ce qui, bien sûr, était totalement faux, car je n'insulte jamais mes amies). Elle l'a cru, et ne veux plus me parler, alors que je lui ai dit que c'était pas vrai, que cette fille mentait. Elle ne m'a pas crue. Et depuis, silence radio de son côté, et j'ai pas envie que ça refasse pareil avec quelqu'un d'autre.
J'en ai plus que marre de ce collège de m*rde, de mes camarades pas très gentils, et de ma prof principale qui a demandé à rencontrer mes parents avec, j'en suis sûre, l'intention de m'envoyer voir un psy.
Voilà, c'est passé maintenant, fallait juste que j'en parle avec des gens que j'ai pas dans les pattes à longueur de temps. ^^
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]