Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 26 Sep 2010, 12:59

Les deux??J'avous que je comprends pas bien^^
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Isa' Rogue » 27 Sep 2010, 17:16



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Maeva » 27 Sep 2010, 18:38

Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Suki » 27 Sep 2010, 19:38

Kasu, tu as déjà essayer de lui mettre une claque? De lui dire que s'il est vraiment mal qu'il y a plein de solution pour s'en sortir? De lui faire comprendre que penser au suicide s'est complètement idiot vu que ça serait con de tout arrêter là alors qu'il a encore totue la vie devant lui? De lui montrer qu'il n'est pas seul, que tu es là, et je pense que tu ne dois pas être la seule?

Je pense que c'est bien gentil d'être malheureux, mais à un moment, il faut quelqu'un pour vous remettre les idées dans le droit chemin, et si tu es une véritable amie, il faut que tu lui fasse prendre conscience que tout n'es pas si désespéré que ça, qu'il y a toujours une raison d'être heureux et d'aller mieux...

Après, il a peut être de vraies raisons de ne pas aller bien, tout est possible, et du coup peut être que je passe pour la grosse insensible du coin, mais si c'est juste une crise d'ado dans sa période dark life qui parle de suicide alors qu'il ne sait même pas ce que ce genre d'action peut apporter, ou plutôt enlever, alors là, il faut remettre les choses au claires!

Si tu veux en parler si tu veux, ma boîte de mp t'est grande ouverte, surtout n'hésite pas
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Tiger Mia » 02 Oct 2010, 14:59

Aidez-moi mes amis m'engueulent, mon copain aussi. Car depuis quelque temps je mange pas énormément. Pourquoi m'engueulent-ils ? J'en ai assez !!! Je ne vois pas l'interêt de manger...
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 02 Oct 2010, 15:20

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Tiger Mia » 02 Oct 2010, 15:28

Mais pourquoi ils m'engueulent ?
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 02 Oct 2010, 15:29

Bah ils t'engueulent car tu vas finir par tomber malade, être en mauvaise santé et tout ça...Sachant que tu pourrais te faire hospitaliser, si ça empirait...Et je te ne le souhaite pas...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Tiger Mia » 02 Oct 2010, 15:34

Je suis pas ano non plus.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 02 Oct 2010, 16:15

tiger mia... faut savoir pourquoi tu mange plus... en ce moment je suis dans le meme cas mais moi j'ai perdu tout apppetit et je suis malade des que je mange... je sais donc que ce n'est pas bon... Comme il a ete dit, tu peux finir en hypoglycemie et te faire hospitalisé avec des poche de vitamine liquide pour te requinquée... Ce n'est pas amusant du tout puisque tu ne pourra plus bouger ni rien...

Tu devrais ressentir les effets secondaire aqui sont une grande fatigue, des vertige lorsque tu fait un effort quelconque. Bientot, tu ne saura plus suivre un cours correctement et tu ne suivra meme plus une discution toute simple...

Il faut te forcer à manger et allez voir ton medecin traitant pour qu'il te donne des vitanmine en attendant.

Surtout, ne fait pas comme moi et ne te dit pas que ce n'est rien. Ton estomac va peu à peu s'habituer à ne plus recevoir de nourriture. Il refusera tous lorsque tu voudra te sustenter et tu devra te réhabitué à manger correctement...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron