par TaraTyl » 02 Oct 2010, 18:48
Tiger Mia, tes proches t'engueulent parce qu'ils s'inquiètent pour toi. Ils ont raison de le faire. Tu dis ne pas être "ano". De deux choses l'une: le plus souvent, les gens anorexiques ne s'en rendent pas compte. Ensuite, si tu en es à un point où tu vomis, tu trembles et tu vois trouble, c'est qu'il y a un problème, il me semble que c'est assez évident.
En outre, nous avons à peu de choses près le même âge toi et moi, je pense donc pouvoir me placer dans la même situation que toi. Et tu sais quoi? J'en conclue que tu n'arrives pas à relativiser. Certes, les taraddicts représentent sûrement une part importante de ta vie, mais il faut que tu réalises que c'est virtuel, pour l'instant du moins. Tu ne dois pas te cramponner à ça comme si le reste du monde était vide. Il y a des milliers d'autres livres, des milliers de films, d'endroits, de gens que tu peux rencontrer et apprécier, comme nous tous. Ta vie ne doit pas tourner autour des taraddicts. En tomber malade, par exemple, c'est dangereux, c'est presque malsain. C'est un signal: HELP, QUELQUE CHOSE NE VAS PAS. Rien ne doit avoir une emprise sur toi auprès de te mettre à mal physiquement, encore moins le monde taraddict, qui se veut amical et bon enfant.
De plus, je ne comprends pas. Tu pèses un poids normal par rapport à ta taille, comment peux tu être malade à ce point là AUSSI VITE?! Il y a un autre problème médical? Auquel cas tu dois consulter, parce que ce n'est pas normal.