Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Trinity » 07 Jan 2011, 13:27

ha non hein pas question que tu te suicide!
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mirou » 07 Jan 2011, 14:48

De toutes manière, si la vie m'a appris une chose c'est de ne jamais abondonner, même si c'est mal partit
Si je lache, je toucherait le fond mais je continuerait à me battre (Je suis tenace, vous savez ... que ca soit dans la vie ou autre ... )
Sinon il y la musicothérapie et la chocolathéraphie ...
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirou
 
Messages: 319
Enregistré le: 29 Sep 2010, 20:12
Localisation: Tu ne le sauras pas, PAR LE TRANSMITUS !!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Trinity » 07 Jan 2011, 15:02

J'en peuxx plus je suis en larmes .
J'avais garder le contact avec la demi soueur de mon frere et je parlait avec elle et mon pere veut plus que je lui parle.
En gros j'aurait plus aucune nouvelle de mon frere...
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Devinez » 07 Jan 2011, 16:32

Je vous ai dit que j'avais essayer de me suicider ...
L'année dernière, j'ai fais une énorme déprime ...
La seule cause : le regard des autres sur notre personne ...
J'ai découvert a quel point cela pouvait faire mal ... Très mal ...
Je n'en pouvais plus ... Je voulais disparaitre ... À jamais ... Ne jamais revenir ...
Ca a été la pire passe de ma vie ... Mais j'ai survécu ... Même incapable de me battre, ça ne tue pas ...
J'ai donc essayer le suicide, aveugle, pensant que c'était ma seule échappatoire ... J'ai été stupide, égoïste, je n'ai pensé qu'a moi même, sans me soucier de ce que penserais les autres ...Je ne pouvais plus continuer, j'était bloqué, impossible de sortir de ce grand filet d'insultes, de reproches, de tristesse ...
Et pourtant, incapable de faire quoi que ce soit, j'ai survécu ... Je suis en ce moment avec vous ...
Pour vous dire que se refermer comme je l'ai fais ne fais du bien a personne ...
Je me sentait seul ... aveugle de l'aide qu'on me proposait, de la main que l'on me tendait ...
Mais j'ai fini par comprendre : en essayant de me suicider (chose qui a raté), cela ma ouvert les yeux, j'ai compris que ce n'était pas la solution ...
En ce moment ou je vous écrit, je pleure ... Mais ca me fais du bien de vous en parler ...
De savoir que vous êtes là ...
Merci de m'avoir lu, tout ca pour une chose, le suicide n'est pas la solution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Devinez
 
Messages: 1795
Enregistré le: 19 Nov 2010, 16:23
Localisation: Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 07 Jan 2011, 18:25

J'ais pas tout à fait compris pourquoi tu as voulu te suicider...Tu dit "le regard" des autres, c'est à dire?
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 07 Jan 2011, 18:45

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 07 Jan 2011, 19:02

devinez, parfois le regards des autres est dangereux... mais il faut se dire que tu te connais, tu sais ce que tu vaut et c'est bien assez...

Les gens, tu les ennuies et tu vis ta vie toi meme ^^ et non sous le regards des autres...
Actuellement, je vis la vie que mes parents ont choisit, en étant une personne qui n'est pas moi chaque jour de ma vie, a cacher tous mes soucis à mes amis, à ma famille... Resultats: j'ai presque faillit me faire gifler par une amie lorsqu'elle a appris un épisode de ma vie qui s'est déroulée il y a 9 mois. Je cache toujours tous à ma famille car pour moi, ils ne sont rien puisque je ne suis rien pour eux (je dis la vérité et non une impression ^^') mais je commence à faire confiance aux gens. Je me suis rendue compte qu'ils sont la pour m'aider. A present, j'ai une amie qui m'accompagne partout où je vais aprµès les cours si elle sait que je serait seule (j'ai une peur d'etre seule dans une rue pleins de garcon suite à un petit soucis).

Donc deviunez, fait confioance aux autres, vis ta vie et n'aie pas peur de parler aux gens. Tes amis, mais nous aussi si cela peut t'aider. Fuir ne sert à rien, mais prendre en face et faire face, t'aideras a surmonter. et le suicide est une fuite.

Pour t'aider, dis toi qu'il y en a qui sont mort jeunes alors qu'eux, on leur a pas demandé. Je pense à cela quand je vais mal, je pense à Alicia morte à neuf ans alors que c'etait ma seule amie à l'époque. Mais je pense aussi à Christophe, mort à 16 ans alors que je lui avait jamais avouer mes sentiments. Et lorsque je pense à eux, j'essaye de me relevé de mes soucis. (Je pense très fort à eux deux surtout en ce moment) Pour moi, c'est ma bouéé pour pas sombrer. Trouve ta bouée et accroche toi le plus possible.
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Nymphetameen » 07 Jan 2011, 21:20

Devinez, c'est très courageux de ta part de t'être livré comme tu l'as fait ! Je suis très heureuse de voir que tu as appris de ton "erreur" et que tu t'en es relevé plus fort ! J'espère que tu n'hésiteras plus à te confier désormais dans tes moments difficiles.
Azu... Ton commentaire me touche, et j'espère que tu arrives à appliquer les conseils que tu donnes à Devinez ! En tout cas, je suis d'accord avec toi.

Zella : En quoi ton père a-t-il le droit de t'en empêcher ? :|
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Trinity » 07 Jan 2011, 21:23

Apparement mon ex belle mere se sert de ce que je lui dit don voila quoi...
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 08 Jan 2011, 11:04

Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron