par azulia » 07 Jan 2011, 19:02
devinez, parfois le regards des autres est dangereux... mais il faut se dire que tu te connais, tu sais ce que tu vaut et c'est bien assez...
Les gens, tu les ennuies et tu vis ta vie toi meme ^^ et non sous le regards des autres...
Actuellement, je vis la vie que mes parents ont choisit, en étant une personne qui n'est pas moi chaque jour de ma vie, a cacher tous mes soucis à mes amis, à ma famille... Resultats: j'ai presque faillit me faire gifler par une amie lorsqu'elle a appris un épisode de ma vie qui s'est déroulée il y a 9 mois. Je cache toujours tous à ma famille car pour moi, ils ne sont rien puisque je ne suis rien pour eux (je dis la vérité et non une impression ^^') mais je commence à faire confiance aux gens. Je me suis rendue compte qu'ils sont la pour m'aider. A present, j'ai une amie qui m'accompagne partout où je vais aprµès les cours si elle sait que je serait seule (j'ai une peur d'etre seule dans une rue pleins de garcon suite à un petit soucis).
Donc deviunez, fait confioance aux autres, vis ta vie et n'aie pas peur de parler aux gens. Tes amis, mais nous aussi si cela peut t'aider. Fuir ne sert à rien, mais prendre en face et faire face, t'aideras a surmonter. et le suicide est une fuite.
Pour t'aider, dis toi qu'il y en a qui sont mort jeunes alors qu'eux, on leur a pas demandé. Je pense à cela quand je vais mal, je pense à Alicia morte à neuf ans alors que c'etait ma seule amie à l'époque. Mais je pense aussi à Christophe, mort à 16 ans alors que je lui avait jamais avouer mes sentiments. Et lorsque je pense à eux, j'essaye de me relevé de mes soucis. (Je pense très fort à eux deux surtout en ce moment) Pour moi, c'est ma bouéé pour pas sombrer. Trouve ta bouée et accroche toi le plus possible.