Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Squa » 02 Nov 2010, 11:34

Héhé!! AU début je voulais faire journaliste et puis je ne sais pas.. j'ai changer d'avis du jour au lendemain ^^

Squa

Messagepar nini » 02 Nov 2010, 11:36

Ba un peu comme nous tous (enfin presque ^^)
nini

Messagepar Nymphetameen » 02 Nov 2010, 12:42

J'ai aussi voulu faire journaliste au lycée, mais un court moment, car il n'y a pas beaucoup de débouchés :? en terminale je voulais passer le concours d'infirmière, puis j'ai abandonné l'idée en me disant que c'était un travail beaucoup trop exigeant pour le salaire que l'on reçoit et la renommée que l'on a (le mérite va souvent aux médecins).
De 7 à 15 ans, je voulais être paléonthologue, mais quand j'ai vu qu'il fallait faire S et que les études étaient très longues pour peu de débouchés, j'ai finit par laisser tomber...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar sarrali » 02 Nov 2010, 12:43

Bizarrement j'ai aussi voulu faire journaliste y a un moment... Mais j'ai changé aussi d'avis mais maintenant je sais plus du tout quoi faire...
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Il'illil » 02 Nov 2010, 12:44

xD
Nan, moi j'aimerais bien faire libarire...
Mais avec les progrès de le technologie, peux-être que les livres deviendrons... électronique...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Nymphetameen » 02 Nov 2010, 12:46

J'ai fait ma première année de fac en "métiers du livre", et pour te rassurer Iris, y'a très peu de débouchés en librairie avec l'arrivée des fnacs et des virgins :(...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar sarrali » 02 Nov 2010, 12:46

Nan moi je sais vraiment pas... enfin j'ai trop d'idée pour en choisir UNE ! :lol:
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Il'illil » 02 Nov 2010, 12:48

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Nymphetameen » 02 Nov 2010, 12:49

Maintenant je fais de la psycho et après ma licence, je voudrais passer le concours d'officier de police afin d'être inspecteur de police criminelle (je voulais être profiler mais ça n'existe pas vraiment en France).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Hana K. » 02 Nov 2010, 12:50

Si je vous disait tout ce que j'ai voulu faire dans ma vie vous seriez encore là demain ^^

J'ai voulu être archéologue, vétérinaire, medecin légiste et antropologue (période Bones et NCIS), palfrenier (mon stage je l'avait fais dans centre équestre à la fin de la semaine j'étais devenue pro du balayage xD), bibliothécaire, documentaliste, libraire et détective privée.

Maintenant je suis au prise avec trois boulots : psychologue criminel, historienne et prof d'histoire (et seulement d'histoire pas de géo )
Modifié en dernier par Hana K. le 02 Nov 2010, 12:52, modifié 1 fois.
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats