Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Xici dal salan » 29 Sep 2012, 16:35

A mon tour ^^,

Super tome!Nan sérieux j'ai beaucoup aimé.
Eh oui mon frère peut etre un peu chaud mais Tara avait l'air d'apprécier(La Vierge des glaces...ouah ça tue ^^!)
Bonne nouvelle Moineau et Fabrice le retour.J'aime bien Fabrice maintenant comparé à avant.
Pfff,quel abruti ce jérémy!
Robin n'est pratiquement pas là pendant tout le tome ce qui n'est pas pour me déplaire :PAF: . J'avais secrétement esperé qu'il meure!ok je sais que c'est mesquin m'enfinbon.
Pleins d'informations intéressantes sur Magister et je pense savoir qui sait...Vivement le T11(c'est long à 1 an)
Mara est redevenue normale (ouf!) et j'espère qu'elle aura un petit copain.Je suis super contente Jar est devenu assez sympa.Eh c'est déjà bien il s'inquiétait pour sa grande soeur!Pauvre Various par contre sérieusement!Je compatis :lol: MDR
Tout nu devant Tara oh le pauvre!J'ai fais que de rire sans m'arreter que ma mère ma crue bonne pour l'asile!
Voila pour le moment^^
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Flora » 29 Sep 2012, 16:47

Moi aussi j'ai adoooré !!! :love: Je l'ai fini aujourd'hui :love:

Mais bon j'aime pas trop comment il est Cal avec Tara...
Mais je savais pas que Jérémy et Moineau étaient fiancés :o C'est trop cool que Fabrice et Moineau se sont remis ensemble ! :D
Et en plus Selenba je l'aime bien maintenant qu'elle s'est rendue j'étais contente que Mara l'ai pas tué^^
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Xici dal salan » 29 Sep 2012, 17:20

Cal a grandi ils ont changé donc c'est un peu normal et Tara ne s'en plaint pas ! Elle aime bien on dirait !
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Oise60 » 29 Sep 2012, 18:28

oh la la mais il a bouffé quoi le Cal ???
me suis-je' demandé lorsque j'ai lu la scène de leur première "vrai" embrassade. C'est vrai qu'il est quand même super chaud le Cal, et Tara a de quoi s'inquiéter, car autant avec Robin elle refusait catégoriquement d'autrechoser, autant avec Cal dés le 1er baiser elle finit à moitié à poil, et elle ne dit rien !!!
Oise60
 
Messages: 33
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:28

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Xici dal salan » 29 Sep 2012, 19:49

peut-etre qu'elle est plus patiente avec cal!par contre elle a bien aimé elle a pas dit non!!!
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Ayuka » 29 Sep 2012, 21:09

J'aime trop ce 10ème tome, ont vois bien que les personnages on grandi.
c'est vrai que la relation Cal-Tara va beaucoup plus vite que l'ancienne Robin-Tara ( plus de 5 tomes pour les mettre vraiment ensemble) mais il faut pas oublier que avant ils était plus jeunes.
Mara a pris la bonne décision a la fin et heureusement pour Tara et Cal ;)
Avatar de l’utilisateur
Ayuka
 
Messages: 34
Enregistré le: 22 Mai 2012, 17:29
Localisation: Sur AutreMonde dans le Royaume du Lancovit.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Eleana » 29 Sep 2012, 23:06

Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar V'ilada » 30 Sep 2012, 09:20

Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Vanille40 » 30 Sep 2012, 09:49

Vanille40
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Juin 2012, 18:34
Localisation: Dans mon monde étrange peuplé de créatures fantastiques...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Sep 2012, 10:02

Ce tome 10 m'a surprise au plus au point! Pour moi, le couple tara/robin c'était un très beau couple jusqu'à ce tome où je me suis rendue compte qu'il me soulait ce couple :perplexe: . Bref, Cal à bien grandi et bien mûri et ça c'est pas dommage (quoique il y va rapide le mec avec notre héroïne).

Angelica ne m'a pas étonnée dans ce tome et je savais qu'on allait la retrouver.

Moineau, Fabrice= on ne dit plus rien sur les relations amoureuses des autres mais on s'occupe sérieusement de la notre!

Fafnir qui provoque Cal et Tara..... J'ADORE!

Jérémy= Tête d'imbécile à qui j'ai envie de donner des claques

Robin OMG quel scrognopleuf :o :o :o :o :o :o :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as envie de reconquérir ton ex, tu vas pas dans la suite d'une autre qui va te "détendre"surtout quand ladite ex t'as vu...... pas doué :ugeek: !
Et en plus, quand tu vois ton ami à l'agonie et que, dans toujours l'espoir de reconquérir la fille même si celle-ci sort ton ami, tu invites la soeur de la fille qui est folle dingue amoureuse de ton ami pour éclater l'histoire au grand jour (exprès) et que ton cher ami éclate l'histoire tout seul et que la soeur devient folle de rage, c'est pas une bonne solution surtout quand la fille, pas conne, t'a encore grillé sur ce coup-là! Bref Robin il est crétin jusqu'au bout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Gabriel j'ai eu (désolée mais i am not loca) une sorte de flash prémonitoir à son sujet mais bon pour ma part, j'aime pas ce personnage!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron