[quote="Nymphalis"]Oh Kiwako ! Tu as un superbe prénom ! <3[/quote]
Merciii Lys ! Moi aussi je l'aime bien =3
[quote="Nymphetameen"]Moi aussi je m'appelle Léna et j'ai eu un gros choc quand j'ai vu mon nom apparaitre dans le livre, je vous assure que ça fait très bizarre ![/quote]
Ah oui, moi aussi ! J'en revenais pas ! ça fait un très drôle d'effet...
[quote="Sentry"]J'aurai aussi aimé une jolie baston entre Selenba et sa soeur avec Safir au milieu

.[/quote]
Ah oui, moi aussi (je sais, je dis souvent "moi aussi" o/) =3 ç'aurait été superbe. Et je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Selenba. Et pour Cal... moi, je l'aime bien. J'ai pas spécialement d'arguments recevables, mais bon, ça change de Robin (que j'adore, tant qu'il n'est pas avec Tara, parce que là...).
Sinon, le surnom "la vierge de glace" fait un peu "pauvre fille innocente persécutée par une peste méchante" comme dans les séries américaines... C'est un peu dommage je trouve.
Sentry, pour les intrigues, j'ai dit quoi déjà ? Je ne m'en souviens plus... (à moins que tu ne parles de Nymph', ah là, là, on va avoir du mal avec toutes ces Léna XD)
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]