Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 09:17

Pour Tara qui embrasse tout les garçons, je fais la même chose et je ne suis pas une héroïne de roman ^^ alors autant dire que je l'apprécie de plus en plus, depuis qu'elle fait ça. Un peu comme si elle se dévergondait ^^ => pour moi c'est une salo** a ce tarif...désolé du terme , mais une fille qui embrasse n'importe qui, y a pas d'autre définition a mes yeux :D
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 10:46

Personne ne peut me juger là dessus. Je suis comme ça, je suis moi, c'est ma manière d'être et je me moque de l'approbation des autres. Je ne juge personne donc tout ce que je demande, c'est de me laisser être comme je suis sans me juger.

Bon. Et Nymphe, ce que je voulais dire à propos des garçon c'est qu'eux grandissent généralement plus tard que nous.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 10:50

Je parlais de Tara...j'ai pas a te juger sans savoir qui tu es ;)
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 11 Oct 2012, 10:56

J'suis pas d'accord par contre Sentry, ça peut aussi illustrer un sentiment de mal être, un besoin d'être aimé de tous. Par contre, dans le cas de Tara, c'est vrai qu'on ne comprend pas trop ce qu'elle cherche, même si pour moi elle est perdue, a besoin de se rassurer. Je dirai pas qu'elle embrasse tout ce qui bouge, plutôt qu'elle se laisse faire. Ce qui me choque plus, c'est qu'elle se laisse séduire uniquement par la beauté, pour changer tiens.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 10:58

Bah moi je le vois comme ça..j'imagine ma copine entrain d'embrasser a tout bout de champs n'importe quel beau mâle...et a part ce mot, je vois comment on peut qualifier ça...

C'est bien beau de dire qu'elle est perdu mais depuis le tome 1 dans ce cas...et pour une fille qui a soit disant la tête sur les épaules, je suis perplexe...
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 11 Oct 2012, 11:26

Non mais elle est complètement submergée par ses sentiments, elle est attirée par au moins 3 mecs différents. Ne juge pas tant que tu n'as pas vécu ça. Ca illustre bien le conflit interne qu'elle traverse à mon avis, même si je n'approuve pas spécialement.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 11:41

Déjà je trouve ça bizarre d'être attiré par 3 personnes...j'ai jamais fait dans le harem :lol: .
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 11 Oct 2012, 14:37

C'est pas parce que ça t'es jamais arrivé que c'est pas normal :)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Shyniii » 11 Oct 2012, 14:49

Non mais je suis d'accord sur un point, c'est agaçant de savoir que toutes les hommes tombent amoureux d'elle avant qu'elle ne tombe amoureux d'eux.

Je veux bien admettre qu'elle est jolie, mais la beauté ne fait pas tout, elle se comporte comme une gamine prétentieuse, même Cal le souligne, quand il lui fait remarquer qu'il faut qu'elle arrête de prendre la grosse tête, parce qu'elle est super-puissante et qu'elle cherche à tout résoudre toute seule pour "protéger" ses amis. Je sais pas vous, mais moi je vois mal Fafnir ou encore Sylver avoir besoin de la "protection" de Tara... u_U

Et puis elle a des sentiments pour Robin, son ex, Cal, son copain et Archange sont peut-être futur copain.
Elle conjugue le mot pétasse à tout les temps ont dirait... =.=

Et pourquoi elle aime Robin ? Parce qu'il est beau. Pourquoi elle aime Cal ? Parce qu'il est beau. Pourquoi elle aime Archange ? Par ce qu'il est beau.

A l'inverse, pourquoi Cal, Robin et Archange aime Tara ? Parce qu'elle est belle.

Jamais Sophie n'insiste sur leurs qualité, à part peut-être l'humour de Cal. J'ai l'impression que les personnages se résument à des physiques.

La plupart d'entre eux ont des personnalités exécrable et Tara en est la première. Pas uniquement parce qu'elle ne sait pas choisir et qu'elle se laisse aller dans les bras de tout les beaux mâles qui croisent son chemin, mais parce que c'est vraiment une petite peste.

Elle SAIT que Mara est folle amoureuse de Cal et elle ne prend même pas des pincettes avec elle, pas de transition douce, pas d'amour secret le temps de tasser tout ça... Non, va-y que je m'affiche au bras du type dont ma soeur est dingue amoureuse.

Et après c'est Mara qui passe pour la méchante... Moi ma soeur m'aurait fait ça, j'aurais aussi eut des envies de meurtres.

Et puis elle veux faire sa courageuse mais sans trop l'être non plus, le courage c'est uniquement pour sauver sa peau, hein... Elle fait gosse pourri gâtée qui tape du pied dès qu'elle n'obtiens pas ce qu'elle veux... u_u

Donc j'ai beaucoup aimé ce tome malgré tout, mais Tara est vraiment pas mon personnage préféré. Tout lui est facile, tout lui tombe dans le bec, mais elle trouve le moyen de se plaindre. Bref ! x)
Shyniii

Messagepar Nymphetameen » 11 Oct 2012, 14:57

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, c'est une interprétation très juste ! C'est exactement ce que je voulais exprimer (en particulier le point "je craque sur tout ce qui est beau").
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons