par Shyniii » 11 Oct 2012, 14:49
Non mais je suis d'accord sur un point, c'est agaçant de savoir que toutes les hommes tombent amoureux d'elle avant qu'elle ne tombe amoureux d'eux.
Je veux bien admettre qu'elle est jolie, mais la beauté ne fait pas tout, elle se comporte comme une gamine prétentieuse, même Cal le souligne, quand il lui fait remarquer qu'il faut qu'elle arrête de prendre la grosse tête, parce qu'elle est super-puissante et qu'elle cherche à tout résoudre toute seule pour "protéger" ses amis. Je sais pas vous, mais moi je vois mal Fafnir ou encore Sylver avoir besoin de la "protection" de Tara... u_U
Et puis elle a des sentiments pour Robin, son ex, Cal, son copain et Archange sont peut-être futur copain.
Elle conjugue le mot pétasse à tout les temps ont dirait... =.=
Et pourquoi elle aime Robin ? Parce qu'il est beau. Pourquoi elle aime Cal ? Parce qu'il est beau. Pourquoi elle aime Archange ? Par ce qu'il est beau.
A l'inverse, pourquoi Cal, Robin et Archange aime Tara ? Parce qu'elle est belle.
Jamais Sophie n'insiste sur leurs qualité, à part peut-être l'humour de Cal. J'ai l'impression que les personnages se résument à des physiques.
La plupart d'entre eux ont des personnalités exécrable et Tara en est la première. Pas uniquement parce qu'elle ne sait pas choisir et qu'elle se laisse aller dans les bras de tout les beaux mâles qui croisent son chemin, mais parce que c'est vraiment une petite peste.
Elle SAIT que Mara est folle amoureuse de Cal et elle ne prend même pas des pincettes avec elle, pas de transition douce, pas d'amour secret le temps de tasser tout ça... Non, va-y que je m'affiche au bras du type dont ma soeur est dingue amoureuse.
Et après c'est Mara qui passe pour la méchante... Moi ma soeur m'aurait fait ça, j'aurais aussi eut des envies de meurtres.
Et puis elle veux faire sa courageuse mais sans trop l'être non plus, le courage c'est uniquement pour sauver sa peau, hein... Elle fait gosse pourri gâtée qui tape du pied dès qu'elle n'obtiens pas ce qu'elle veux... u_u
Donc j'ai beaucoup aimé ce tome malgré tout, mais Tara est vraiment pas mon personnage préféré. Tout lui est facile, tout lui tombe dans le bec, mais elle trouve le moyen de se plaindre. Bref ! x)