Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Luna » 08 Oct 2011, 21:21

Ah oui, c'est vrai!Mais quels sont ces mystérieux projets? Après tout, cela pourrait expliquer la demande en mariage de Chem!
Luna

Messagepar Kylaa » 09 Oct 2011, 09:27

C'est fort possible et je doit avouer que j'avai un peu zappé cette partie là. En fait je m'en souvennait mais je n'y avait pas accordé beaucoup d'importance.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Sentry » 09 Oct 2011, 09:54

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Neryn » 09 Oct 2011, 16:37

Mais c'est Chem qui l'a dit ou le Roi des Dragons dégisé en Chem ??
Neryn

Messagepar Donoka » 09 Oct 2011, 18:26

Je doute que le roi des démons (Archange ou même son père) se soit déguisé en Chem. Je n'en vois pas le but.

Mais c'est vrai Chem a toujours été louche. Finalement sa demande en mariage n'est pas si surprenante que ça.
Donoka

Messagepar Neryn » 09 Oct 2011, 18:34

Le roi des DRAGON, pas des demons !! Et puis, je ne pense pas que Chem veule du mal a Tara, il a sans doute été poussé a ça par une quelconque personne. Magister peut etre, pour prouver un truc sur les dragons, vu que grace a la magie demoniaque il peux changer son essence vitale, il a bien pu le faire.
Neryn

Messagepar azilizlalicorne » 09 Oct 2011, 22:34

Moi je pense que dans le tome 10 tara va avoir a faire avec ses nombreux courtisans, il est possible que robin s'essaye également à la demande en mariage et que Cal lui préfère s’éclipser car il ne sait pas ce que pense Tara. Tara finalement avouera ses sentiments que à la fin du tome 10 ou pas tout de suite en tt cas et même une fois leurs sentiments avoués je pense qu'ils auront du mal à faire le premier pas et ils finiront pas s'embrasser à la fin sans vraiment se rendre compte que tt le monde les regarde ou un truc dans le genre.

Il est fort possible que l'on découvre l'identité de magister (je crois me souvenir que SAM avait dit que l'on connaitrait son identité dans le tome 10 )

Moineau va se rendre compte que Jeremy est trop nase.
azilizlalicorne

Messagepar Neryn » 10 Oct 2011, 12:16

S'embrasser devant tout le monde ?? J'crois pas non !! Et meme si Moineau se rend compte de la nullité de Jeremy, elle ne retournera malheureusement sans doutes pas avec Fabrice, il lui a fait trop de mal.
Neryn

Messagepar Yuuki-chan » 10 Oct 2011, 12:32

Sophie a dit que l'identité de Magister sera découvert au dernier tome normalement.
Moi je pense que Tara Ne va accepter aucune demande en mariage, elle ne voulait déjà
pas que Robin se présente comme candidat donc elle risque pas d'accepter une quelqconque
demande en mariage. Je pense que lorsqu'elle ira voir Lysbeth pour la questionner à ce propos,
elle dira accidentellement qu'elle aime Cal et la, Lysbeth voudra faire passer une série d'épreuve
à Cal pour qu'il devienne inpérator car elle l'aime bien.
En l'apprenant Mara et Robin vont vouloir tuer Cal et il devra s'enfuir d'Omoi puis Tara va le retrouver
et le pousser à réussir ces épreuves car elle ne veut ni épouser Chem ni épouser Archange.
Donc Archange et Magister vont s'allier pour piéger Cal et Chem avouera qu'il est obliger de l'épouser
pour des questions de politiques...
Jar voudra retourner auprés de son père pour pouvoir devenir impérator à la place de Cal et il demandera de l'aide
à Mara et à Robin. Puis Mara et Robin vont finir par découvrir qu'ils s'aiment et voudront trahir Magister et Jar
se rendra compte qu'il est trop proche de sa soeur pour la quitter et voudra venir avec eux puis se sera grace à
eux que magister aura une nouvelle fois échouer dans ses plan machiavelique.
Lysbeth va se marier à Davious (d'où le titre le mariage du siècle) et on apprendra à la fin du tome (ou dans le
11) qu'elle est enceinte. Elle nomera Jar héritier car elle pensera qu'il a sue faire ses preuves en faisant les bons
choix et qu'il est parfait pour ce rôle.
Et je après j'ai plus d'idées.^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Neryn » 10 Oct 2011, 13:07

Euh, elle voulait pas de Robin comme prétendant officiel car elle n'etai pas sure de l'aimer encore !! Jar, on va le surnommer Iznogoude a la fin !! Il peux pas se calmer et laisser le monde tranquille ?? Avec Variou, pas Danviou. Elle sera surement enceinte mais elle ne nommera as Jar Héritier, surtout si il trahis l'Empire comme tu dis. Et si, dans l'hypothese ou Mara est avec Robin, Lisbeth ne va-t-elle pas lui faires la meme scene qu'a Tara ?? Et je ne sais pas si Jar va aimer, meme si son avis est sans importance, c'est quand meme son frere. Et je ne crois pas que Mara va abandonner Cal a Tara aussi facilement !!
Neryn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons