Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 11:25

Ouais si chaque phrase a la moindre importance je me demande ce que signifiait "Elle sortit de sa suite." Ca a surement un sens caché ! Non mais comme même Chem sait qu'il ne faut pas priver un enfant d'affection il a raison faut pas chercher trop loin.......
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Hitsuna » 28 Oct 2011, 19:04

Chem est louche, on est d'accord, mais au point d'annalyser toutes ses phrases comme si elles avaient toutes en double sens...
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Eleana » 28 Oct 2011, 21:12

Faut pas prendre au premier degrés ce que j'ai dit non plus ... XD (Oui des fois je réfléchis pas xp) C'que je voulais dire c'est qu'il faut réfléchir aux choses qu'il dit, sur Magistère ou Tara, pour essayer de percer ce qu'il cache.
Eleana

Messagepar Ange66 » 29 Oct 2011, 02:25

Je vois pas trop le rapport avec Magister ou Tara mais bon.........
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 29 Oct 2011, 11:02

Eleana

Messagepar Miss Black » 29 Oct 2011, 15:53

Moi j'ai compris! :D
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Hitsuna » 29 Oct 2011, 18:33

Oui, moi aussi je comprend, dès qu'il parle de Magister ou de Tara bizarrement, il faut essayer de chercher tout les sens de la phrase !
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Neryn » 29 Oct 2011, 18:35

Mais vu qu'il parle bizarrement TOUT LE TEMPS, comme dit Kylia, on est pas sortis d'affaire !!
Neryn

Messagepar Miss Black » 29 Oct 2011, 18:44

Ouais maintenant il faut retrouver toutes les phrases où Chem parle de Tara ou Mag bizarrement. :D
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Schneeflocke » 29 Oct 2011, 20:53

Le tome 10 risque d'être très intéressant. A la lecture du tome 9, beaucoup de situations ont changé. Les couples ne sont plus du tout ce que nous croyons. Moineau et Fabrice ne sont plus ensembles, pareil pour Tara et Robin. Beaucoup ont pensé qu'ils resteraient ensemble, au moins ces deux couples. On s'attend à ce qu'il y est du changement, peut-être des rencontres, des réconciliations, mais nous ne saurons pas exactement où ça va vraiment mener, jusqu'à la fin il y aura du mystère et des changements de situation, ce que sait très bien faire Sophie.
Les liens amicaux risquent d'être chahutés : Tara et Cal rentrent dans une relation difficile, Cal est amoureux d'elle et Tara va surement tomber amoureux de lui, mais peut être aussi indifférente aux sentiments de Cal. Des tensions sont apparus vers la fin du Tome 9 si vous vous rappelez. Le tome 10 va nous ouvrir sur leur nouvelle relation. Vont-ils être ensemble ? Est ce que l'un des deux refusera qu'ils deviennent un couple ? Est ce que l'amour de Cal est normal ? Un sort ? Ou est ce un amour vrai ? Est ce qu'ils seront ensemble au tome 10 ? Ou dans les prochains ?
Robin en sachant Cal amoureux de Tara, va t-il l'accepter ? Va t-il être capable de rester ami avec Cal ?

Les propositions de mariage vont aussi pimentés le tome. Archange est le roi des démons. Si on réfléchit comme Lisbeth, une alliance entre les démons et Autremonde, pourrait éviter une guerre. Archange et Lisbeth profiteraient tout les deux de cette union. Tara semble cependant ne pas être très intéressée par Archange. Il est charmant, mais reste mystérieux. Il a surement d'autres plans en tête par rapport au mariage. Il deviendrait le roi des démons ET le prince consort de l'empire d'Omois. Si il tue Tara (par accident...), obtiendrait-il le titre d'impérator ? Archange semble aussi être attiré par Tara. Peut-être par son caractère ? Sa beauté d'humaine ? Son pouvoir ? Est-il amoureux ou seulement attiré ? Fait-il semblant ? J'ai relevé dans le tome 8 et 9, qu'il la regardait avec tendresse et cherchait à avoir un rendez vous romantique avec elle. Peut-être qu'il prévoyait depuis le début, qu'il cherchait à la séduire pour le trône d'Omois ?
Je ne trouve pas étrange qu'il lui est demandé, on s'y attendait.
La proposition de maître Chem est la plus surprenante. Je suppose qu'il a su que Archange allait faire de même et ne souhaite pas une alliance entre les démons et Autremonde. Les démons se serviraient de cette union pour détruire les dragons. Et les dragons pourraient aussi faire de même de leur coté. Chem est en quelque sorte le mentor de Tara. Je pense qu'il ne souhaitait pas que Tara finisse avec un dragon qu'elle ne connait pas. Ou il utilise sa relation avec elle, déjà créée sur un minimum de confiance pour parvenir au trône d'Omois. Les dragons ont pensé qu'il était le plus chanceux d'entre eux ? Chem garde des attitudes étranges ou de phrases par rapport à Tara. Peut-être que c'était la femme qu'il attendait ? Celle qui lui donnerait enfin le pouvoir ? Ce dragon peut être très ambitieux et un dragon de pouvoir.

Lisbeth avait gardé les deux propositions. Elle souhaite leurs répondre. Si un choix devait se faire entre eux. Lequel des deux serait le meilleur ? Entre eux deux, lequel choisissez vous ? Choisir la force et la beauté du démon ou la force et la confiance du dragon ?
Je suppose aussi qu'il y aura d'autres propositions. Lisbeth va choisir celui le plus avantageux pour l'empire. Elle ne tiendra surement pas compte des amours de Tara. Tara ne le supportera pas de sur.
Son caractère et sa jeunesse vont faire qu'elle n'acceptera surement aucune des deux propositions et que le mariage concernera d'autres personnes. Evidemment les propositions continueront à fuser même si elle ne se marie pas dans le tome 10.
-Le mariage peut concerner Fafnir et Sylver, une naine et un demi-dragon qui se marient, ce n'est pas rien. Vous avez déjà vu ça ? Mariage du siècle pour les nains, chez les nains ? Leurs coutumes et leurs habitudes seront chamboulées, et elles le sont déjà avec le chaton démoniaque et le petit ami de Fafnir.
-Celui de Lisbeth, elle est seule depuis un moment, en sachant que Various cherche se marier avec elle, d'autres propositions vont peut-être venir.
-Le mariage de la fille du président vampyr, Kyla et de l'elfe. Un mariage étrange qui relie deux cultures différentes.
-Chem et Charm ? Elle est la fille du roi dragon ? Donc ça peut être aussi intéressant.
-Isabella ?? AVEC CHEM ? Qui sait ... :D
-Moumur et Heagle 5 : Mariage du siècle ne veut pas que dire "personnalité importante", un évènement peut se produire et peu paraître énorme pour qu'on donne comme titre le mariage du siècle.
-Magister avec Tara ou Lisbeth ? Il est surprenant que votre ennemi se marie avec vous...
-Maître Dragosh ? Représentant de la faction vampyr, il peut se marier avec Tara ? Mais ça peut encore paraître très bizarre.

BREF, on peut s'imaginer ou supposer pleins de scénario. :D
Schneeflocke

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons