Je pense aussi, il va sûrement se marier avec Satila, car il n'apprécie pas tellement Tara, même si leur relation c'est nettement améliorer. Après, tes questions sont bien posées, on aura toutes les réponses, j'en ai déjà l'eau à la bouche
Moi je suis sûre que Archange a un plan derrière sa demande en mariage avec Tara, et à mon avis, Chem a du lui demander soit parce qu'il a été obliger par ses supérieurs pour une certaine alliance, ou alors pour contrer la demande de Archange en pensant que Chem serait privilégié vu qu'il a la confiance de la jeune fille.
Aussi, je ne pense pas que Robin va accepter le coupe Tara/Cal si facilement, il est à demi-elfe, il ne faut pas oublier. Il est très impulsif, même si son autre partie humaine le rend plus calme. Il est très probable qu'il s'attaque à Cal (A mon avis, ce serrait trop drôle XD), et que les autres les séparent. Ou bien, il va s'énerver oralement etc, mais il va se calmer après que Tara lui ai expliqué qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'elle faisait ce qu'elle veut et que si elle aime Cal, il ne devait rien dire.
Après, le mariage de Fafnir/Sylver et de Heagle 5/Mourmur n'est pas tellement impossible ... En plus je me rappel dans le tome 9, au bout d'un moment, Fafnir demande à une sorte de conseil de nains pour se marier avec Sylver, nan ?
Et pas toutes les phrases, mais quelques unes qui ont un sens étrange. Comme la phrase sur Tara comme quoi il l'attendait depuis longtemps, ou encore quelques autres phrases des avis de Chem sur Mag.
HS : MERCI MISS BLACK ET HITSUNA D'AVOIR COMPRIT !
... Hmm hmm *toussote*.