Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Neryn » 30 Oct 2011, 13:25

C'est un peu long mais super interessant !! Mais je pense que si Dragosh se marie, ce sera avec Satila.
Neryn

Messagepar Eleana » 30 Oct 2011, 13:48

Je pense aussi, il va sûrement se marier avec Satila, car il n'apprécie pas tellement Tara, même si leur relation c'est nettement améliorer. Après, tes questions sont bien posées, on aura toutes les réponses, j'en ai déjà l'eau à la bouche :mrgreen:

Moi je suis sûre que Archange a un plan derrière sa demande en mariage avec Tara, et à mon avis, Chem a du lui demander soit parce qu'il a été obliger par ses supérieurs pour une certaine alliance, ou alors pour contrer la demande de Archange en pensant que Chem serait privilégié vu qu'il a la confiance de la jeune fille.

Aussi, je ne pense pas que Robin va accepter le coupe Tara/Cal si facilement, il est à demi-elfe, il ne faut pas oublier. Il est très impulsif, même si son autre partie humaine le rend plus calme. Il est très probable qu'il s'attaque à Cal (A mon avis, ce serrait trop drôle XD), et que les autres les séparent. Ou bien, il va s'énerver oralement etc, mais il va se calmer après que Tara lui ai expliqué qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'elle faisait ce qu'elle veut et que si elle aime Cal, il ne devait rien dire.

Après, le mariage de Fafnir/Sylver et de Heagle 5/Mourmur n'est pas tellement impossible ... En plus je me rappel dans le tome 9, au bout d'un moment, Fafnir demande à une sorte de conseil de nains pour se marier avec Sylver, nan ?

Et pas toutes les phrases, mais quelques unes qui ont un sens étrange. Comme la phrase sur Tara comme quoi il l'attendait depuis longtemps, ou encore quelques autres phrases des avis de Chem sur Mag.

HS : MERCI MISS BLACK ET HITSUNA D'AVOIR COMPRIT ! MDR ... Hmm hmm *toussote*.
Eleana

Messagepar Schneeflocke » 30 Oct 2011, 16:58

Neryn => J'ai tendance à écrire beaucoup lorsque j'ai déjà réfléchi, ou lorsque je réponds pour la première au sujet puisque je mets tout ce que je pense dessus d'un bloc.
-Le mariage de Dragosh et de Satila est probable, mais je ne pense pas qu'il soit suffisamment important pour le surnommé "le mariage du siècle", ou je ne vois pas en quoi. Si tu peux m'éclaircir ?

Eleana => As-tu pensé à Vala ? L'elfe qui essayait de séduire Robin. Je viens de m'en rappeler en lisant ton commentaire. Dans le tome 9, on voit que Robin pense de plus en plus à elle. Peut-être que d'une certaine manière, la situation sera adoucie. Robin avec Vala, et Cal avec Tara. Robin va surement se rendre compte qu'il est entrain de tomber amoureux de Vala, qu'il va comprendre qu'il y a les amours d'enfance et les amours d'adulte et justement qu'il va peut-être accepter le couple Tara et Cal.
Schneeflocke

Messagepar jubi dal salan » 02 Nov 2011, 10:20

bonjour je suis nouvelle!j'ai lu toutes vos idée!(22 page ça fait beaucoup!)et je suis d'accord avec les idées cal+tara et robin+vala mais je pense que fabrice va pas partir si vite parce qu'il veux tuer Jeremy dans le tome 9(qui est beaucoup plus fort que lui donc ça vas etre dur pour fabrice).
mais aussi tara pourrait faire comme son pere et s'enfuire pour éviter les mariage,puis revenir pour sauver le monde et tout les trucs comme ça....et que pendant ça fuite tara vas rencontrer un nouveau perso très spécial...
jubi dal salan

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 10:24

Oui, mais Jubi dal salan, pensen à faire ta présentation ;)

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Ange66 » 02 Nov 2011, 11:05

@ Jubi Dal Salan: Quand tu dis fort tu dis en magie ? Parce que sinon Fabrice est un Loup-garou il est plus fort . Je ne pense pas que Tara va s'enfuir, elle pensera surement au peuple non elle va guérir Lisbeth de sa stérilité et se faire discrète enfin elle va essayer....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar jubi dal salan » 02 Nov 2011, 11:14

possible...oui c'est vrai,c'est pas son caractère de partir!!!juste comment on se présente? (je sais je suis nulle)
jubi dal salan

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 12:02

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 13:12

J'espère en tout cas, parce-que se serrait trop dommage pour Lisbeth.

@Schneeflocke : Ouais j'ai pensé à V'ala auquel Robin n'arrête pas de penser dans le tome 9. Je voulais dire qu'au début, il ne va pas prendre cette nouvelle du bon pieds, mais après quand il se calmera, voilà quoi XP Mais je suis pas totalement sûre que V'ala va être d'accord pour sortir/fréquenter Robin.
Eleana

Messagepar Erylis » 02 Nov 2011, 16:37

Je pense que Mourmur va réussir à soigner Lisbeth mais avec des effets secondaires (à court-terme), pas forcément une explosion, mais quelque chose comme ça.
Je pense que Robin aura du mal à sortir avec V'ala, après tout elle a mis une option sur MontagnedeCristaux et elle est trop fière pour accepter que Robin sorte avec elle "par dépit".
Erylis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons