Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Ange66 » 15 Nov 2011, 09:23

Tout à fait d'accords et puis je ne me souviens pas qu'il aie rejoint Magister pour les protéger après tout plus de Mag, plus de danger!
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Taradict972 » 15 Nov 2011, 12:01

Moi aussi, il me semble qui l'a rejoins Magister pour être plus puissant ou peut-être que je me trompe.
Taradict972

Messagepar Elisaddict » 16 Nov 2011, 20:22

Salut tous le monde !

Je suis nouvelle est j'ai terminée le T9 il y a un mois environs. :D
Voici ma version pour le T10 :

Tara refusera toutes les demandes de mariage, et ira "s'expliquer" avec sa tante. Celle-ci fera tout pour que Tara acepte la demande la plus avantageuse pour Omois (celle de Chem d'après moi :P ). Tara ne se laissera pas faire, et s'enfuira avec ses amis. Cal et elle s'expliqueront, puis sortiront ensemble (mais en secret). Enfin une catastrophe (et pour une fois, Tara n'en sera pas la source) se produira sur AM, et Tara, Cal, Moineau, Robin, Sylver, Fafnir et peut être Fabrice, prendrons la situations en main, et ensemble, sauverons AM. Enfin, Lisbeth tombera enceinte (qu'elle génie se Mourmur, je l'adore !) et remercira sa nièce en lui promettant de ne pas la marier à tel personne. A la fin, Cal et Tara avourons à leurs amis qu'ils sortaient ensemble, qu'elques bagares aura lieus, puis nos deux tourtereaux voudons se marier. Mais c'est la que Mag apparaitra, et gachera toute la fête. Tara l'arrétera, puis décidera finalement de ne pas se marier tout de suite.

Après, je n'ai plus d'ider...
Bon, désoler si mon histoire tourne un peu à l'eau de rose. ;)
Elisaddict

Localisation: Sur internet, entrain de chercher toutes sortes d'informations sur "Tara duncan" T10

Messagepar tarasanslameche » 16 Nov 2011, 20:36

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Elisaddict » 16 Nov 2011, 20:47

C'était juste une idée...
Et puis, il serait comme même drôle de voir Tara et Cal marier, faut avouer, qu'ils font un drôle couple ! ;p
Elisaddict

Localisation: Sur internet, entrain de chercher toutes sortes d'informations sur "Tara duncan" T10

Messagepar Kylaa » 16 Nov 2011, 21:04

Oui mais ils peuvent faire un couple tout à fait interressant sans toutefois être marié.
Et puis, je trouve que ça n'a pas de sens de marier Tara tout de suite. Après tout elle n'as que 17 ans! Et qui nous dit que Cal sera le bon, (même si je sais que plein de monde l'espère) elle peut encore changer en grandissant.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Elisaddict » 16 Nov 2011, 21:11

Certe, tu a raison Kylaa, mais SAM ne peut pas nous faire "ésperer" que notre chère héroine tombe amoureuse de Cal si c'est pour finalement terminer le T10 par un :
... Et Tara se rendit compte qu'elle n'aimait pas Cal, qu'elle avait juste eu énormement peur que son meilleur ami ne meure"

Se serait trop injuste !!!
Je suis casiment certaine que la majorités des Taraddicts sont POUR le couple Tara/Cal.
Perso, moi je serais éxtremement déçus si Tara/Cal, ce n'est pas pour du bon !
Mais après tout, chacun son avis. :D
Elisaddict

Messagepar Kylaa » 16 Nov 2011, 21:33

Je n'ais jamais dit que ça n'allais pas durer (et pour ça il faut déjà que ça commence ^^) mais dans sa vie, une adolescente vit bien plus qu'une seule ou même deux histoires d'amour. Après je dois avouer que le lien qui lie Cal et Tara n'a rien d'ordinaire.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Ange66 » 17 Nov 2011, 05:40

Mais elle est presque majeure alors bon...... Mais il me semble qu'elle ne fianceras que dans le tome 12.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar tarasanslameche » 17 Nov 2011, 19:03

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons