Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Taradict972 » 20 Nov 2011, 17:54

Ah ok, donc soit elle sera plus jeune soit plus vieille ( en fin pas trop vieille non plus! ^^ ).

Vous pensez qu'à la fin de TD elle va se marier?
Taradict972

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 18:09

Je sais pas trop... C'est possible. Même si j'ai du mal à imaginer Tara marié x)
Eleana

Messagepar Ange66 » 20 Nov 2011, 21:40

C'est peut-être ça la mauvaise fin.... Tara mariée....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 22:34

Elle a dit que PERSONNE ne serrait satisfait de la fin. Et je suppose que quelques un pense que se serrait bien de voir Tara marié, du moins je suppose ^^'
Eleana

Messagepar Alex Colsan » 21 Nov 2011, 07:13

L'une des pire serait que tout ce qu'ils ont fait n'ai servi a rien et qu'Autremonde se retrouve à moitié détruite et à moitié réduite en esclavage par *insérer le nom d'un méchant ici*
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Ange66 » 21 Nov 2011, 10:22

Peut-être qu'elle nous dit ça juste pour nous stresser et que la fin serra trop bien.......
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Elisaddict » 21 Nov 2011, 12:16

J'éspere... :D

Le plus chiant c'est qu'il faudra attendre 3 ans pour savoir la fin ! :(
Heureusement que ce site existe, sans lui, je n'aurais pas le courage d'attendre jusque la ^^.
Elisaddict

Localisation: Sur internet, entrain de chercher toutes sortes d'informations sur "Tara duncan" T10

Messagepar Eleana » 21 Nov 2011, 18:08

Oui on en est tous reconnaissants je pense :)

Je ne vois pas pourquoi elle nous mentirait, c'est comme pour Sandor (Fallait s'y attendre XD), si elle nous dit ça c'est que c'est la vérité. Point ^^
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 21 Nov 2011, 22:07

Hypothèse : le magicgang va être chamboulé !!! Personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait quelques trahisons : rebasculement de Fabrice du côté obscur de la force, rejoint par Robin. Et Jeremy s'avère être un imposteur !
Puis, mort ou disparition de...Fafnir !!! Qui serait éventuellement retrouvée dans le dernier Tome. Pareil, si Sylver ne redevient pas intéressant comme il l'était dans le 7 et 8, il va finir par m'agacer et... Pour ça, je crois qu'il doit se séparer de Fafnir, il est plus comique quand il tente désespérément de faire sa cour, avec son langage si particulier.
Et ce qu'il faudrait, c'est plein de nouveaux personnages mystérieux, qui vont se lier d'amitié avec Tara et Mara !!! Parce qu'on a l'impression que Tara est la seule à avoir pleins de copains fidèles qui la suivent partout comme des petits chiens, Mara a l'air d'être recluse, elle n'a aucun ami ? Il faut créer le Maragang !!!
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kylaa » 21 Nov 2011, 22:16

D'accord avec toi, et pour Sylver aussi. J'ai beau adorer ce personnage qui, il faut l'avouer, était très intéressant et comique malgré lui dans le tome 7, je trouve qu'il l'est beaucoup moins, surtout dans le tome 9. J'ai été très déçue par sa résurrection (je sais, je ne suis pas logique). Oui, j'ai été triste à cause de sa mort mais j’aurais préféré qu'il le reste. Ou alors (seconde option) il faut absolument qu'il prenne plus d’ampleur dans les tomes suivants, qu'il soit réellement intéressant sinon je risque d'être déçue de nouveau et de presque souhaiter qu'il soit plus mort (même si j'ai beaucoup aimé la fin, quand Fafnir le présente à son clan).
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons