Alors, voyons les otions
:
_ Tara devient Impératrice et se mariera librement
_ Tara devient Impératrice, mais subit un mariage arrangé
_ Lisbeth nous fait un(e) rejeton, qui devient Héritier(e) puis montera sur le trône. Tara serait donc libérée de ses fonctions de future Impératrice, mais resterait proche du trône, car elle reste potentiellement Héritière.
_ Mara monte sur le trône car Tara ne veut pas, et comme elle ne veut pas non plus, elle le laisse à Jar, qui lui le veut bien. Là, c'est pas bon...
_ Tara s'enfuit, comme son père avant elle, et mènera une vie anonyme avec qui elle veut. (je déteste cette hypothèse, elle ne corresond pas à Tara, pour moi, c'est la pire
)
_ Tara et ses amis meurent au cours d'une action héroïque, se sacrifiant pour sauver l'Univers, et donc la question ne se pose plus, surtout si Mourmur a réussi à guérir Lisbeth. (Mon option préférée, avec la première et la seconde
)
_ Magister ou un autre méchant/pas beau s'empare du trône d'Omois. Là, c'est mal barré, car cela voudrait dire qu'un autre tome où le magic gang se battrait pour sauver le trône, donc on tourn ene rond
_ Les démons déferlent sur AM et réduisent les peuples en esclavage pour l'éternité=> Fin du Monde. Mais là ça rejoint la solution d'avant et celle du sacrifice...
D'autres avis?
absente de connexion durant toute l'année...