Sérieux très bon texte!
Sinon voici mon hypothèse pour le tome 10
:
Donc d'abord Tara va peter une coche sur Lisbeth parce qu'elle avait l'intention de répondre aux demandes a sa place, ce qui va causer une guerre mondiale dans le palais! Pour ce qui est des demandes elle va bien sur dire non à Archange et à Chem, qui, comme vous en avez déja parlé, aura été poussé par des supérieurs à demander en mariage Tara. Ensuite pour le couple Tara/Cal je pense que ça va durer lontemps, mais que Robin ne va pas aprécier qu'il lui vole Tara. Mara elle, va détester Tara, qui lui vole Cal. Donc les deux vont s'allier pour détruire le couple. Puis Mourmur va finir par trouver le problème de Lisbeth et elle va se ramasser avec Various. Le couple Moineau/Jérémy va aussi durer selon moi, mais Fabrice tentera de tuer Jérémie. Bien sur ça va empirer sa relation avec Moineau et il va décider de se retourner vers Magister, et il va redevenir un sangrave. Puis pour le mariage du siècle, je pense qu'il s'agira d'un double mariage, celui de Lisbeth/Various et Sylver/Fafnir. Il y aura une grande fête au palais et (demandez moi pas comment et pourquoi, je le sais pas plus que vous), Magister va ENFIIN révéler son identité à Tara et ça va finir par quelque chose comme: Elle n,en croyait pas ses yeux. Mais au bout de la ligne y'aura bien sur AUCUN nom donc on devra attendre jusqu'au onzième tome pour savoir qui est Magister.
Euh, correction:
Je viens de me relire en fait je crois que le couple Moineau/Jérémy va durer seulement le temps que Moineau se remettre de ce qui s'est passé avec Fabrice. Mais bon il va quand même avoir le temps de causer du tord à ces deux-la...
Désolée de l'erreur