Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar margaux'tylanhnem » 29 Déc 2011, 23:07

Oh oui mince :shock:
Désolé mais comment on fait pour supprimer un message ? :oops:
* se cache sous sa couette*
JE SUIS NULLISIMEEEEEEEE !!!!! :?
margaux'tylanhnem

Messagepar Erika Keysie » 30 Déc 2011, 00:13

Moi j'pense que pour rendre jalouse Tara (bah il ne lui reste que ça) il va allez voir Val'a sauf que cette dernière est avec Montecristaux (c'est comme ça qu'il s'appelle ?) alors elle va l'envoyer chi... ailleurs. Puis il se suicide (oui bon, c'est un rêve) Sérieusement, à mon avis il ne restera pas dans le groupe, il va genre partir en mission dans l'Océan des Brumes.
Erika Keysie

Messagepar Dodoteuse » 30 Déc 2011, 01:18

Moi je pense qu'il va rester (mais bon se serait bien aussi s'il partait hein --') mais il va comme y avoir un malaise dans le magicgang avec Robin, Cal, et Tara.
Dodoteuse

Messagepar Eleana » 30 Déc 2011, 15:43

C'est sûr ! Même un gros malaise. Surtout qu'il va s'en vouloir de n'y avoir vu que du feu. J'étais morte de rire quand j'ai lu qu'il avait remercié Cal pour "s'occuper si bien de Tara". Alors là, il va être rouge de colère quand il va se souvenir de tout ce qui s'est passé sous son nez :p
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 30 Déc 2011, 21:41

Salut je suis nouvelle et j'ai lu tous les messages de ce sujet ( ça a mis du temps mais j'y suis arrivée :D ) .
C'est vrai que Robin est quand meme le SEUL à ne pas voir que Cal est amoureux de Tara :shock: ... Je pense qu'il va tenter de sortir avec V'ala mais elle n'acceptera pas et va la lui faire " Ah ben desolée mais c'est trop tard :twisted: ". Mais ça m'étonnerait qu'ilparte pour ça quand même... Il va rejoindre Fabrice dans le club de ceux qui se sont faits jeter par leur copine pour quelqu'un d'autre :P.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar kmaira » 31 Déc 2011, 10:26

Je suis sûre que le malaise qui s'installera aura un effet sur l'amitié Robin-Cal, et ils seront tellement embarrassés que ça va affecter leurs missons.
J'ai une question, personne n'a demandé pourquoi Maître Chem a voulu épouser Tara :D ???? (Je me doute que ce soit par amour :love: )
kmaira

Messagepar tarasanslameche » 31 Déc 2011, 10:51

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Sal'illia » 01 Jan 2012, 19:07

Moi, je pense que Tara ne va pas vouloir sortir avec Cal mais comme Robin n'écoute jamais se qu'elle lui dit il va se mettre en colère et sa va mal tourner!!! (Je sens que je vais être la seul a penser sa! ^^')
Sal'illia

Messagepar Ange66 » 01 Jan 2012, 19:25

Pourquoi Tara ne voudrait -elle pas de Cal! Elle n'aime plus Robin, et après la déclaration de Cal et leur baiser, ce serait surprenant si elle le rejetait! Après chacun ses opinions......
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Chloé'tylanhem » 01 Jan 2012, 21:07

Moi je verrais bien un truc du genre Tara rejète les deux demandes en mariage et les dragons sont vexés. Ils montrent enfin leur vrai côté ( :evil: ) et ils ENVAHISSENT le palais impérial de Tingapour, Tara et Lisbeth comprises.Ils veulent s'emparer d'AutreMonde et le MagicGang ( à l'exception de Tara) va se réfugier dans les Limbes. Ils mettent au point un plan avec Archange pour récupérer Tara et Lisbeth et chasser les dragons MAIS il y a un beug dans leur plan car le temps passe plus vite sur AutreMonde. Et quand ils arrivent, il s'est écoulé plus de 6 mois et les dragons controlent totalement Omois. Après j'ai plus d'idées...

( oui je sais j'ai une imagination parfois un peu trop débordante :arrow: ).
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons