par Estela » 02 Jan 2012, 19:35
[quote="Konagami"]tarasanslameche a écrit:
2ème solution: Chem est prévenu par on-ne-sait-qui qu'il va se passer quelque chose (demande d'Archange, complot contre Tara...) et essaye de la protéger en lançant une candidature bidon.
C'edst mon avis aussi. Je ne peux pas me résoudre a voir chemounet fourbe manipulateur. En plus, cette facette avait déjà été exploitée dans le tome 4. [/quote]
Pareil pour moi. Chem doit avoir autre chose en tête. Je pense qu'il craint le pacte avec les démons qui risque de pointer le bout de son nez. Il se fait du soucis, et il fait la demande, pour ne pas qu'elle fasse une bêtise. Je pense que cette demande n'a pour but que de préserver Tara des erreurs à venir
Parce que Chem aimer Tara? Brrrr, j'arrive pas à imaginer ça.
Pis Archange, je ne sais pas non plus si c'est pour seul but de sortir avec Tara parce qu'il l'aime. Non, tous les eux, ils ont une idée derrière la tête.
L'amitié Robin/Cal va être mise à l'épreuve, d'après moi. Robin, malgré ses pensées concernant V'ala, aime encore Tara. Sauf que celle-ci voit Cal d'un autre oeil. Après sa déclaration, y'a de quoi. Surtout que comme SAM nous l'a présenté, je pense que ça va se développer. Cal, va être assez réservé, va essayer de préserver cette amitié, mais Robin, je pense, va tout d'abord être surpris, choqué, dérouté, puis il va être en colère. Mais sa colère sera menée vers Cal, alors qu'il en est partiellement fautif. Si il n'avait pas réagi comme ça lorsque Tara lui a parlé de la potion, si il ne l'avait pas repoussé, si il n'avait pas fait des choses très déplacées, surtout qu'il était encore avec Tara, ça s'aurait développé autrement. Tara serait peut être (je dis bien peut être, parce que l'on change quand on grandit) encore follement amoureuse de Robin.
En tout cas, ça va être compliqué entre Robin et Cal.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]