Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Konagami » 01 Jan 2012, 22:22

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Eleana » 02 Jan 2012, 12:20

De même pour moi, je pense que c'est plus sur le fait que les dragons n'ait pas voulu qu'une alliance démons/humains se fasse.

Oui c'est sûr que l'amitié de Cal/Robin va être que peu tendue.

Sal'illia et Sheila766 : Sheila a raison, surtout que Tara s'est rendue compte de son amour pour Cal lorsque celui-ci s'est empalé sur l'épée de la Reine Noire. Donc je vois très mal Tara refuser une relation avec Cal, vu qu'ils éprouvent tous les deux un amour mutuel l'un envers l'autre.
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 02 Jan 2012, 13:12

Moi je voulais qu'ils sortent ensemble ès le 1er tome mais SAM l'a casée avec Robin... C'est vrai ue c'est un peu pénible les " mon amour", "ma douce", "ma chérie", "mon asphalte doré" et autres mots sucrés et écoeurants.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar tarasanslameche » 02 Jan 2012, 13:27

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Chloé'tylanhem » 02 Jan 2012, 14:13

Oui bon je n'ai pas le livre sous les yeux et je ne l'ai lu qu'une fois et ça fait très longtemps hein! * s'enfonce dans son truc jusqu'au cou * Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça sonnait bizarre "asphalte". Oui je sais ce que c'est, c'est pour ça que ça sonnait bizarre. C'est le goudro de la route non? okjesors. :3
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar iana » 02 Jan 2012, 15:28

Moi j'ai mieux...
Mara pique Cal à Tara
Tara finit par accepter le poste complet d'Impératrice... et aussitot nommée, elle refile le poste à Mara pour se venger...
Ok je sors...
iana

Messagepar Estela » 02 Jan 2012, 19:35

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Chloé'tylanhem » 02 Jan 2012, 19:51

Ouais, très compliqué... M'enfin pour l'instant, personne ne sait que Cal et Tara s'aiment ! Fin si, tout le monde sait que Cal est amoureux, mais Robin, lui ne le sait pas, et même s'il le savait, il faudrait que Tara et Cal sortent ensemble pour que Robin et Cal se disputent. Je panse que c'est CAL qui va être géné vis à vis de Robin, après ce qu'il a dit à Tara. Et comme toujours, Robin ne va rien comprendre. :p. Je sen que ça va être assez compliqué !
Merwyn Ril' Avalon.
Chloé'tylanhem

Messagepar Sal'illia » 02 Jan 2012, 23:27

Eleana et Sheila766: bon ok c'est vrai Tara aime Cal dans le fond, je pense qu'elle va essaye de sortir avec Cal mais que sa va pas durer (me demander pas pourquoi, j'ai juste cette impression)! Et puis, avec la colère de Robin ET de Mara (faut pas l'oublier elle!), je crois que sa va pas être facile!! Du coup il va y avoir une énorme tension au sein du magicgang!!

Et puis je suis d'accord je ne pense pas du tout que Chem est envoyé cette demande par amour (et Charm, alors?!) mais pour éviter sois des problèmes diplomatique ou il sait pour la demande d'Archange (mais quand même, il fait confiance a Tara!). Par contre pour Archange c'est sois par amour (après tout ce sont ses joujous préféré!!) ou bien pour conquérir Omois puis AutreMonde.
Sal'illia

Messagepar Estela » 03 Jan 2012, 18:33

@Sal'illia: Oui, il y auras beaucoup de tension, même. Mais je ne pense pas que Tara va faire le première pas. Après tout, elle doit encore expliquer tout ça à Robin. Et si c'est elle qui fait le premier pas, c'est un peu comme de la trahison pour lui. Je pense plutôt qu'au départ, ils seront hyper timide, mais qu'après, Cal va prendre Tara de côté et va essayer de tout expliquer et ils vont en parler. Après, pour Robin, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre --'

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons