Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Jul'ia » 20 Jan 2012, 07:50

Et pourquoi pas? Déjà ca ferai un mariage du siècle et puis Mara serait capable de le tenir et d'éviter une possiblvoireprobable conquète d'AM et puis ça résoudrait (ça se dit??) tous les problèmes de Cal et Tara.
Mais après c'et juste mon avis (et j'avoue que j'aimerai voir la tête de Lisbeth quand Mara va piquer le peut être futur époux de Tara).
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Shyniii » 20 Jan 2012, 09:02

J’ai enfin trouvé avec qui caser notre Archange !!! Avec Angelica ! 8D
Couple bieeen épicés en vue ! xP
Idée à creuser mais elle me plait bien ! x)

Moi je pense que Tara ne se remettra pas avec Robin, donc Robin va aller avec Mara, en tout cas, le début du tome 9, où Robin et Mara parle ensemble, m’a laisser cette impression car SAM à insister sur le fait que Mara ait beaucoup grandit, qu’elle soit très belle « contemple sa poitrine avec un sourire satisfait », « hanche fine » etc… Sans compter que le petit « apprend moi à draguer ! » peut aussi faire penser qu’il va se passer beaucoup de choses entre eux style « Dis, tu m’apprend à embrasser » et puis l’expérience est tellement exaltante qu’il décide de recommencer et bam il sont amoureux… x)
Sinon, si il arrive quelque chose a MontagneCristaux, pourquoi pas avec Val’a qui à été évoquée à plusieurs reprise aussi dans le tome 9, SAM à insister sur le fait qu’elle manquait à Robin… Alors peut-être un trio amoureux Val’a-Robin-Mara pour le tome 10 ? =D

Pour ce qui est de Jar, je ne voudrais pas qu’ils soient trop proches de ses sœurs, mais oui, que leurs relations deviennent plus fraternelles, pourquoi pas ? ^^

Je le verrais bien avec la sœur de Jérémy ou quelques chose comme ça…
Et pour ce qui est du petit BG comprendre Besois-Girons pas autre chose ! xP) je ne pense vraiment pas qu’il va se remettre avec moineau, leurs couples en est presque devenu ennuyant, en fait, ce qui me plairait bien pour Fabrice, c’est qu’il tombe subitement amoureux d’une sorte d’Eleanora bis, une fille complètement téméraire, style une vampyrette fofolle ou quelque chose comme ça qui soit toujours fourré dans les sales coups mais dont il serait éperdument amoureux ! xD

Voilà… x)
Shyniii

Messagepar Jul'ia » 20 Jan 2012, 16:45

Angélica et Archange, c'est vrai que ça pourrait faire des étincelles!
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Farore » 20 Jan 2012, 17:03

Farore

Messagepar Eleana » 20 Jan 2012, 17:11

Malgré ces quelques gros détails, ils iraient bien ensemble, je trouve. Même s'il y a peu de chance pour les raisons qu'a cité Faurore, leurs personnalités correspondraient.

Pourquoi pas bah je vois mal Mara avec Archange. Mais alors pas du tout ! :o Rien que d'y penser sa ma choc et me fait trop bizarre.

Robin/Mara très peu probable également. Robin est -peut-être bien- encore amoureux de Tara, il ne va donc pas se jeter dans les bras de Mara ... Surtout que celle-ci ressemble tout de même à sa grande soeur.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 10:30

Pourquoi vous vous caser les persos que l'on connait absolument avec d'autres persos connus? Enfin, même à Omois il y a deux cent millions de personnes, l'une d'elles pourrait rencontrer un de nos persos. Pourquoi se renfermer sur un petit groupe?
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 22 Jan 2012, 11:44

Parce qu'on ne connaît pas tous les habitants ? :transpire:
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 13:05

Bah oui, mais bon, y a pas que le petit groupe qu'on connait...
Il y a d'autres personnes, toutes aussi méritantes qu’inconnues, qui pourraient prétendre à un couple. Ne restons pas confinés à l'élite, il faut s'ouvrir! Ca me ferais bien marrer que Mara s'éprenne d'un jeune camarade de l'académie des Voleurs, et qu'elle le terrorise en le poursuivant.
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 22 Jan 2012, 17:13

J'ai toujours dit que je la voyais avec un autre Voleur de son académie. Mais au point de le poursuivre ? Euh ... Il va prendre peur le pauvre ^^'
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 18:33

Ben oui, c'est le but MDR
Non serieux, ça serait trop marrant de la voir essayer de séduire avec sa manière...directe, le pauvre ado apprenti Voleur (doué, au moins) qui serait épouvanté par:
1) le rang de la fille( héritière en droite ligne du trône impérial)
2) La fille en question ( Mara sait être très...inquiétante et a tendance à traquer ses amoureux)
3) La tante de la fille (L'Impératrice)
4) la soeur de la fille (la plus puissante, etc...)
Autant de raisons de claquer des dents..
J'imagine déjà la scène MDR
tarasanslameche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons