par Shyniii » 20 Jan 2012, 09:02
J’ai enfin trouvé avec qui caser notre Archange !!! Avec Angelica ! 8D
Couple bieeen épicés en vue ! xP
Idée à creuser mais elle me plait bien ! x)
Moi je pense que Tara ne se remettra pas avec Robin, donc Robin va aller avec Mara, en tout cas, le début du tome 9, où Robin et Mara parle ensemble, m’a laisser cette impression car SAM à insister sur le fait que Mara ait beaucoup grandit, qu’elle soit très belle « contemple sa poitrine avec un sourire satisfait », « hanche fine » etc… Sans compter que le petit « apprend moi à draguer ! » peut aussi faire penser qu’il va se passer beaucoup de choses entre eux style « Dis, tu m’apprend à embrasser » et puis l’expérience est tellement exaltante qu’il décide de recommencer et bam il sont amoureux… x)
Sinon, si il arrive quelque chose a MontagneCristaux, pourquoi pas avec Val’a qui à été évoquée à plusieurs reprise aussi dans le tome 9, SAM à insister sur le fait qu’elle manquait à Robin… Alors peut-être un trio amoureux Val’a-Robin-Mara pour le tome 10 ? =D
Pour ce qui est de Jar, je ne voudrais pas qu’ils soient trop proches de ses sœurs, mais oui, que leurs relations deviennent plus fraternelles, pourquoi pas ? ^^
Je le verrais bien avec la sœur de Jérémy ou quelques chose comme ça…
Et pour ce qui est du petit BG comprendre Besois-Girons pas autre chose ! xP) je ne pense vraiment pas qu’il va se remettre avec moineau, leurs couples en est presque devenu ennuyant, en fait, ce qui me plairait bien pour Fabrice, c’est qu’il tombe subitement amoureux d’une sorte d’Eleanora bis, une fille complètement téméraire, style une vampyrette fofolle ou quelque chose comme ça qui soit toujours fourré dans les sales coups mais dont il serait éperdument amoureux ! xD
Voilà… x)