Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Gwendho Lynn » 16 Jan 2012, 21:37

@Shyniii : J'aime bien ta vision des choses mais je ne pense pas du tout que Moineau va rester avec Jérémy (enfin c'est mon hypotèse)
Sinon quoi dire de plus à part que j'ai vraiment hâte que le tome 10 sorte (plus que 8 mois --')
Gwendho Lynn

Messagepar Eleana » 16 Jan 2012, 22:08

@Shyniii : Je suis d'accord avec toi sur l'idée globale, mais il y a certains "détails" dont je ne suis pas de ton avis. Comme la relation de Mara/Robin, où je ne pense pas que le changement ira jusque là. Ou encore entre Jeremy et Moineau, car là je ne pense pas non plus que leur relation durera longtemps. Ou encore d'autres trucs que je ne suis pas d'accord mais que j'ai oublié ._.

Jar moi je ne le voit pas sur le trône, surtout après ce qu'il pense dans le tome 9 ... Moi je le vois bien avec une fille gentille, qui l'aidera à calmer sa soif de pouvoir.

Les relations fraternelles entre Tara/Mara/Jar sont certes étroites, mais on voit bien le changement raddical de comportement de la jeune soeur de l'héroïne, qui prend sa défense contre son frère jumeau. Ce qui est une chose assez importante tout de même.
Eleana

Messagepar Ange66 » 17 Jan 2012, 08:14

Tara+Mara ok, mais Tara+Jar faut faire attention .Moi aussi je le vois bien avec une fille gentille, romantique et douce,genre il se casse la tête pour lui plaire , en composant des longs poèmes, en envoyant des bouquets de fleurs , en faisant des dons aux terriens pauvres , , ect....Et je l'imagine bien totalement maladroit face à la fille qu'il aime :? :love: MDR .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Gwendho Lynn » 17 Jan 2012, 16:59

@Sheila : Mdr j'adore ton hypotèse : Jar qui se casse la tête pour plaire à une fille, j'aimerais bien voir sa ^^
Gwendho Lynn

Messagepar Eleana » 17 Jan 2012, 18:25

Moi aussi, c'est sûr que là on découvrirait une nouvelle facette de la personnalité de Jar MDR
Eleana

Messagepar Ange66 » 17 Jan 2012, 20:26

C'est sur, ça nous changerait du Jar qui veut absolument être héritier et qui serait prêt à tuer sa soeur pour y parvenir. :evil: :perplexe:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 17 Jan 2012, 21:53

Ouais tout à fait. Mais je ne vois pas Jar perdre ses moyens, même pour une fille et même si ce serrait drôel. J'imagine plutôt cette fameuse fille qui a cette étrange capacité à éteindre sa soif de pouvoir, en quelque sorte. A l'apaiser, autrement dit. U_u
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 19 Jan 2012, 20:30

Ben c'est sûr que si Jar tombe amoureux, la fille ne va pas supporter longtemps que son copain soit capable d'assassiner sa propre soeur pour monter sur le trône._. Sauf si elle est comme lui. Complètement tarée.
OU SINON...* cherche une idée bien compliquée et bien tordue*
Jar tombe amoureux mais la fille fait partie d'un étrange complot visant à atteindre Tara à travers Jar, mais finalement elle retombe dans le bon camp et trahit les siens. Genre, la fille cachée de Magister et Selenba.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Jul'ia » 19 Jan 2012, 20:45

Moi je pense que Jar va bien réfléchir et va abandonner sa soif de pouvoir. Et donc que Lisbeth va le nommer Héritier (pas très llogique).
Tara devra surement essayer de séduire Cal, si tous les garçons lui tombent dans les bras, ce n'est pas drole.
Mara va venir voir Tara (car elle va comprendre qu'elle aime Cal) pour lui mettre la raclée de sa vie. Mais Tara sera en conférence, ou autre avec Archange et Mara va tombée folle amoureus de lui.
Archange aussi et va annuler sa demande sur Tara pour sortir avec Mara.
Chem va donc aussi annuler sa demande et se marier avec Charm (d'où le mariage du siècle)
Bon voilà... J'ai plus trop d'inspiration...
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Eleana » 19 Jan 2012, 21:10

J'étais d'accord dans tout ce que tu as dit mais quand j'ai lu "Mara va tomber amoureuse d'Archange" euh j'ai décroché XD Moi je ne les voit pas ensemble. Mais alors pas du tout O_o
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons