Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Miss Caliban » 27 Jan 2012, 16:08

bonjour ! je suis nouvelle !!!
je dis que le dix sera pluta mouvementé !!!!! mais une chose ne m'a pas échappé : c'est que les BSH sont stérile et que tara peut se transformer en BSH donc peut-être est-elle stérile ???

^^' mais bon ce n'est qu'une hypothèse ! ^^
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Chloé'tylanhem » 27 Jan 2012, 16:30

Hé hé, j'ai eu une idée qui m'a frappée de plein fouet ce matin pendant un cours de math.
Lisbeth dit à Tara qu'elle doit épouser Archange parce qu'il veut commercer avec Omois et que les dragons n'ont jamais rien fait pour eux. Tara se rebelle (évidemment) et finalement accepte (avec un bon lot d'arguments de Lisbeth.). Lisbeth est très contente, SAUF QUE Tara a fait genre d'accepter. Elle va laisser sa tante dépenser des sommes astronomiques pour son mariage, et le jour du mariage, tamtadadam, elle réapparaît avec Various, et il se marie avec Lisbeth! Bon Lisbeth est un peu embêtée, (elle n'a ab-so-lu-ment-pas la robe adéquate, et encore moins les chaussures ! :o ) elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde sache qu'elle sortait avec Various, et ellest un eu en colère contre Tara, mais sur le fond elle est contente ! Et comme ça, Archange a un prétexte pour attaquer Omois (dans le tome 11) .
Bon, je l'avoue, je m'ennuyais un peu en cours alors j'ai imaginé ça :D .
Avouez elle tue ma scène !
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Miss Caliban » 27 Jan 2012, 17:31

mais ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur !!!!! c'est évident . " le mariage du siècle " c'est un titre énorme ! donc , mariage de Various et lisbeth !

sinon voici mon hypothèse pour le chapitre 1 du tome 10 ,

Cal se baladait dans les conduits d'ahération. Il s'y baladait souvent pour évacuer le stress et faire le piont sur sa vie . Et la sa n'allait pas , mais alors pas du tout ! Il avait avouée son amour pour elle et deux seconde après il disait que c'était pour qu'elle tu la reine noire !oh , et puis , SLURK! ne pas pensé a tara , ne pas pensé a tara , ne pas pensé a tar...
-SLURK !!!!!!!
Cal se retourna, il avait juré que c'était la voie de Lisbeth !! Il se pencha et regarda par la fente ... mais oui ! il était au dessus de son boudoir d'ambre !!
ce qu'il vit ne lui plus pas ;pas du tout . C'était Archange et chem ; ils demandaientt Tara en mariage.
Tout les deux .
Lisbeth parti et Cal sautas, prit les boules de cristals et sortit aussi vite que son ombre .
Il devait le montrer a Tara tout de suite , car il ne voulait pas qu'elle souffre .

voila !!!! vous en pensé quoi ???? ^^
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar FireDuk » 27 Jan 2012, 17:40

Moi je pense a rien j'espere qu'il ne me désevras pas trop...
Sinon j'espere que tara va renier cal pour robin mais bon j'espre juste.
FireDuk

Messagepar Miss Caliban » 27 Jan 2012, 17:44

ha non !!! Tara est pour Cal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je déconne ! chacun son opinion :lol: u u
Miss Caliban

Messagepar Miss Caliban » 27 Jan 2012, 17:51

Miss Caliban

Messagepar FireDuk » 27 Jan 2012, 18:00

Ouaiiii...mais bon...cal est marant mais a force -_-"!!!!!!
FireDuk

Messagepar Miss Caliban » 27 Jan 2012, 20:58

Miss Caliban

Messagepar Klervie » 27 Jan 2012, 21:20

Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar tarasanslameche » 27 Jan 2012, 21:27

Pourquoi pas? :)
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons